Quelles sont les obligations pour etre formatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginielea87

Éclairée
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir former légalement des personnes qui le souhaiteraient pour la pose d'ongle, j'ai un institut depuis 3 ans, merci pour vos réponses:eek:ster:
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

je ne suis pas pro et je n'en sais rien mais j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeuil a ta galerie et il me semble qu'avant d'apprendre aux autres a faire des poses il faut etre sois meme irreprochable a ce niveau la ....
et meme en temps que débutante je vois qu'il y a des defauts
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

je te trouve dure avec elle...
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

oui je suis daccord avec magg elle pose juste une question on peu la guider sans etre crue dans les propos et jai vu pire comme galerie

bon pour etre une bonne formatrice il faut connaitre tout de longle anatomie les differente technique et methode et matiere et faire des perfectionnement regulierement pour connaitre ce qui se fait de nouveau jai du oublier plein de chose et compte sur les copine du fofo pour marquer ce qui manque en tout cas tu renseigne avant de te lancer cest deja bien mais je pense quil faut encore de lentraiement avant detre formatrice bonne continuation
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

je suis peut etre dure pardon mais en meme temps il y a pas mal de sujets sur les formatrice et leur competences ...
bref il me semble que c'est la premiere chose a avoir avant de vouloir former les autres
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

je suis peut etre dure pardon mais en meme temps il y a pas mal de sujets sur les formatrice et leur competences ...
bref il me semble que c'est la premiere chose a avoir avant de vouloir former les autres
jes uis daccord mai la elle se presente pas comme pseudo formatrice elle demande comment on devient juste une petite nuance
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

bref !!! j'ai juste donné mon avis toi le tien voila
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

Je suis d'accord avec Titpasc, et je n'ai pas forcément trouvé ça agressif.

Pour les démarches administratives, il faut attendre qu'une formatrice du fofo veuille bien répondre^^
 
Re : Quelles sont les obligations pour etre formatrice

je ne suis pas pro et je n'en sais rien mais j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeuil a ta galerie et il me semble qu'avant d'apprendre aux autres a faire des poses il faut etre sois meme irreprochable a ce niveau la ....
et meme en temps que débutante je vois qu'il y a des defauts

:)Comment dire sans être aussi désagréable que toi? Alors déjà de quoi je me mèle ,que je sache je ne demande pas un avis sur mes compétences,essaie de lire avant de poster sans réfléchir, ton message ne fait pas avancer les choses il me semble et d'autres te l'on déjà fait remarquer.
Pour ton info les photos de ma galerie datent de mon début d'activité il y a 3 ans donc quand on débute et que l'on poste sur ce forum on s'entraine, on partage son travail et ses poses pour progresser grace aux commentaires, on n'est pas parfaite et même ensuite la perfection n'existe pas.
Si j'estime pouvoir former auj c'est que mon travail est de qualité à l'heure actuelle et ce n'est pas de la prétention, juste le ressenti et la fidélité de mes clientes après 3 ans de boulot .
Donc avant de pourrir les posts des autres par tes reflexions désobligeantes, regarde si tes commentaires feront avancer la discussion.
En l'occurence là il ne sert pas pour la question posée alors passe ton chemin, merci:)



Pour les autres réponses je vous remercie:eek:ster:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut