Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

je connaissais pas...
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Juste un point que je soulèverai :
On ne peut comparer silicone et kératine ..... !
Cette kératine est un produit que l'on utilise assez récemment et à la longue, on ne sait pas ce qu'elle va causer sur notre propre chevelure.... c'est comme lorsqu'on abuse de produits médicamenteux, idem. On n'a pas assez d'études devant nous pour pouvoir, à l'heure actuelle, en juger.

J'ai lu pas mal d'articles là dessus mais beaucoup de personnes ont les cheveux très secs après ce traitement... et sont obligées de les couper... idem que le défrisage à force d'en abuser on déstabilise le PH.

Bonne soirée.

Ps : ce n'est tout de même pas un traitement BANAL et c'est normal que je me pose des questions... !!!


coucou moi j'en abuse et reabuse et aucun effets negatifs

a part le bonheur d'etre une femme libre du seche cheveux

oui on devient accro :21-crazy:

mais quel bonheur d'etre accro a la beaute des cheveux :wub:


je remercie babinou pour m'avoir droguer au lb :kissing:
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

entierement daccord avec toi karima
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

bonjour

je voulais savoir ce que vous vouliez dire par accoutumance du cheveux à la keratine?
merci
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Je ne suis pas déçue du lissage bien au contraire ca m'a vraiment changée la vie.
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

bonjour

je voulais savoir ce que vous vouliez dire par accoutumance du cheveux à la keratine?
merci


c'est pas ton cheveux qui s'accoutumence vue qu'il part un peu a chaque shampoings


c'est toi qui deviens accro au lb


parceque tu oublies ton cheveux d'origine :augie:


alors l'accoutumence au lb oui elle existe c'est pire que de la drogue dure:ranting3:

parcque tu passe plus 45 minutes dans ta salle de bain pour avoir un bruching parfait qui part a l'humiditer

moi plus de seche cheveux depuis juin

et je reste fraiche des cheveux qu'il vent pluie ou neige

on a toujours l'impression que je sors du coiffeur :)
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Je trouve tes interrogations pertinentes et légitimes. Sur la question du ph, si quelqu'un a des infos ce serait intetressant!
Pour ce qui est des déceptions du lb: sont déçues principalement celles qui sattendaient a un miracle!


Y aurait-il des infos à ce propos ? Merci
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Bonjour à toutes,

Moi je suis assez déçue par mon dernier lissage brésilien.
Je vous raconte. En mai dernier une coiffeuse à domicile m'a fait un LB sans formol (nano kératine) et il a bien tenu. Mais cheveux sont épais et assez raide j'ai juste une petite bouclette de chaque coté . Je voulais juste un soin. J'étais super satisfaite. Il a bien tenu.

En novembre dernier j'ai fais un second lissage cette fois avec formol pour tester (toujours nano kératine) avec la même coiffeuse. Et là j'avais l'impression d'avoir les cheveux gras même après mon shampoing. Et au bout de seulement 1 semaine, mes 2 bouclettes ont réapparu. J'ai rien compris le LB sans formol a eu plus d'effet sur moi que le LB avec formol.

Je suis dégoutée. La coiffeur voulait me refaire le devant (les 2 bouclettes) mais j'ai refusé.

Voilà mon expérience LB.
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Bonjour à toutes,

Moi je suis assez déçue par mon dernier lissage brésilien.
Je vous raconte. En mai dernier une coiffeuse à domicile m'a fait un LB sans formol (nano kératine) et il a bien tenu. Mais cheveux sont épais et assez raide j'ai juste une petite bouclette de chaque coté . Je voulais juste un soin. J'étais super satisfaite. Il a bien tenu.

En novembre dernier j'ai fais un second lissage cette fois avec formol pour tester (toujours nano kératine) avec la même coiffeuse. Et là j'avais l'impression d'avoir les cheveux gras même après mon shampoing. Et au bout de seulement 1 semaine, mes 2 bouclettes ont réapparu. J'ai rien compris le LB sans formol a eu plus d'effet sur moi que le LB avec formol.

Je suis dégoutée. La coiffeur voulait me refaire le devant (les 2 bouclettes) mais j'ai refusé.

Voilà mon expérience LB.


Merci Zrida pour ton témoignage.

En tenteras-tu tout de même un autre ?
Le formol ne convient pas en fonction de la nature des cheveux... j'ai entendu tout de même dire que c'est très nocif pour la chevelure.

Peut-être @+
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

Non le LB c'est fini pour moi. Je voulais juste essayer
 
Re : Quelles Sont Les Personnes Vraiment Decues Du Lissage Bresilien ?

bonsoir tout le monde,
j'aimerais faire un lb, mais garder un peu de volume, j'ai fait deux lb, le premier avec inoar et le deuxieme avec hgs, j'aimerai le refaire encore mais cette fois ci je voudrais le faire en faisant des boucles avec le lisseur pour avoir un effet bouclé, pensez vous que c'est possible??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut