Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

Voila, j'aimerais essayer les plaques konad ...

Mais est ce que vous pourriez me dire les plaques que vous préferez et que préfère éventuellement vos clientes ?

J'aimerais savoir aussi , si les kits d'ebay sont bien ( ou si vous avez des liens ou je pourrais acheter , parce que pour le moment je n'ai rien du tout ...) ?

Et est qu'a la place du vernis on peut mettre du gel ?

Merci d'avance !!!
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

non le gel marche pas ca fais pas net. moi j aime beaucoup les lettres, les papillons....
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

pour que tu jettes un oeil general
 

Pièces jointes

  • konad-charte-plaques.jpg
    konad-charte-plaques.jpg
    144.2 KB · Affichages: 343
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

merci vegasou !!!
mince , je n'arrive pas a voir la photo en grand !!
je t'embete mais aurais tu un lien ?
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

non j avais fais un copier coller d un site trouver au hasard mais je pense que je peux te l envoyer par mail
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Bonjour vegasou30 oû peut on trouver ces plaques. merci de votre aide et bonne journée
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Bonjour vegasou30 oû peut on trouver ces plaques. merci de votre aide et bonne journée

Tu peux trouver ses plaques pour pas cher sur le site Nail euro discount, elle sont à 2.50 € au lieux de 5.50 € dans le commerce, même avec les fdp à 11 € tu es gagnante:drow:
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Oui si tu en achètes plusieurs sinon vu les frais de livraison, ça fait cher la plaque.

Oui oui Karine c'est important de le préciser :eek:ster::eek:ster:
Les FDP sont rentabilsés quand ont achète 5 plaques:p et les vernis sont aussi nettement moins cher , 3.50€ au lieu de 5.90 €.
Autre chose à préciser ???:):)
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Oui oui Karine c'est important de le préciser :eek:ster::eek:ster:
Les FDP sont rentabilsés quand ont achète 5 plaques:p et les vernis sont aussi nettement moins cher , 3.50€ au lieu de 5.90 €.
Autre chose à préciser ???:):)


T'es obligé d'être aussi désagréable dans tes réponses ?
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Merci pour vos réponses les filles, c'est gentil ... mais ne vous disputez pas ... ;-)
Loydalex, c'est des vrai konad ?
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Tu peux trouver ses plaques pour pas cher sur le site Nail euro discount, elle sont à 2.50 € au lieux de 5.50 € dans le commerce, même avec les fdp à 11 € tu es gagnante:drow:


Merci beaucoup pour l'info. Bonne journée
 
Re : Qu'elles sont les plus belles plaques konad ??

Deco des ongles konad

ils sont un peu chere mais c des vrai, par contre je ne peux d aidé sur les plaques elles sont ttes simpas!!!lol

j espere que sa va t aidé

bizzzzz

ps : les frais de port sont gratuit donc a voir j ai jamais commander elle fais les salon est les braderie elle est venu sur soissons c comme sa que je les connu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut