Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

minnie0511

Nouveau Membre
Bonjour, est ce que quelqu un qui utilise le spot pour la french pourrait m expliquer de quoi il s agit exactement le prix et ou le trouver, merci.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

idem qu'avec un pinceau, tu prends une boule de gel et tu le travailles.
pour l'acheter ebay au moins pas trop de frais de port.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

oui idem qu'au pinceau et c beaucoup mieux je trouve, j ai adopté cette technique et le trait est beaucoup plus net qu'au pinceau!
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

Bon ok et qu est ce qui change du pinceau alors c un gel expres c quoi car je ne comprend pas tres bien
Merci.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

non rien du tout même gel essaye par toi, même tu verras c'est comme ca que j'ai commencé, en voyant que des filles du forum faisaient leur french avec le spot
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

D accord ok mais pourquoi l appeler le spot alors si on utilise le pinceau et le gel comme d ab moi je pensais qu il y exister un guide a coller sur le tips pour obtenir un sourire parfait ou autre chose, enfin tu vas dire que je suis dur d oreilles mais je ne comprend pas le truc de votre spot la, désolé.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

essaie et tu pourra plus t'en passer!!!!
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

coucou,
fais une recherhe sur le forum y a une video de la french au spot mais je sais plus qui la faite désolé
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

D accord ok mais pourquoi l appeler le spot alors si on utilise le pinceau et le gel comme d ab moi je pensais qu il y exister un guide a coller sur le tips pour obtenir un sourire parfait ou autre chose, enfin tu vas dire que je suis dur d oreilles mais je ne comprend pas le truc de votre spot la, désolé.

a la place de prendre un pinceau tu utilises le spot! effectivement tu comprends pas grand chose...:hammer:
te prends pas la tête ... continue avec le pinceau...:drow:
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

Il y a une vidéo sur Youtube de Nininails regarde, je n'ai plus le lien malheureusement.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

Je te remercie pour ta reponse j ai trouvé la vidéo maintenant j'ai compris et saisie merci beaucoup.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

D accord ok mais pourquoi l appeler le spot alors si on utilise le pinceau et le gel comme d ab moi je pensais qu il y exister un guide a coller sur le tips pour obtenir un sourire parfait ou autre chose, enfin tu vas dire que je suis dur d oreilles mais je ne comprend pas le truc de votre spot la, désolé.


bin tu utilises le spot pour faire ta french, c mieux fait que si tu le fait au pinceau, c plus net... moi je la faisais toujours au pinceau et puis je me suis dit que j allais essayé au spot et maintenant je la fait toujours ainsi!!
essaie tu verras :yeah2:
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

Si ca y est merci pour toutes vos reponses j ai saisie merci.
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

le spot c comme un stylo avec une boule au bout tu trempe dans ton gel blanc et tu coloris en gros,lol, c trop le top tu te loupe pas.
moi j'aaaaaadore!!!!!
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

qqn a une adresse rapport qualité prix pour les spot?
Merci d'avance!!
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

Le spot et ce qu'on apl aussi le marbrier il en existe un moyen et un tout petit
effectivement c'est un outil de prothésiste qui au bout a une petite bille comme cellle du stylo bic mais en plus arrondi
On peut avec créer les marbrure mais aussi effectivement faire de magnifique french qui normalement ne loupe jamais....
Moi aussi lors de ma formation je l'ai un jour essayé et je m'en suis plus jamais séparé :hi:
 
Re : Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot

Coucou les filles

Pour celles qui habitent dans ma région, il y a un magasin Belge appelé AVA où on peut trouver des fournitures sympas : paillettes pour la déco... ils ont aussi un spot marque Rayher à 8 euros seulement

En fait je pense que le spot tu peux l'acheter dans n'importe quel bon magasin de loisirs créatifs:51-rainbow:
 
Haut