quelque decos

Re : quelque decos

:40-bored: par contre quand ont regarde ta toute première photo ont dirait des capsules dejà decorées comme celles en supermarché! tu vois ce que je veux dire !

Tu as raison angy,se sont des caps toute entiere de super marché!

Mouktite viens nous parlez???

Ououuuuuuuuuuuuu??????:teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee:
 
Re : quelque decos

c'est bien d'avoir essayer moustache mais une voisine à moi a les même sur les doigts!!!!! si tu y arrive pas perséver mais nous prend pas pour des billes!!! sans rancunes hein!!!!
 
Re : quelque decos

j'ai l'impression que tu as essayé de nous duper là
je trouve que ca craint
tu as poser des capsules entieres ..... ici on ne pose pas ce genre de chose
enfin c'est comme tu veux, mais previens avant
en tout cas les deco des dernieres capsules sont super
 
Re : quelque decos

:40-bored: par contre quand ont regarde ta toute première photo ont dirait des capsules dejà decorées comme celles en supermarché! tu vois ce que je veux dire !

Oui tu as raison, ca parait à 100 miles à l'heure...:detective: c'est plate à dire, mais ca n'as aucun mérite pour avoir fait ca, n'importe qui peut acheter ces faux ongles et se les coller avec les petites bandes de colles qu'ils vendent avec et qui tiennent 1 jour et demi... je faisais ca quand j'avais 10-12 ans!! LOL:33-lol:
 
Re : quelque decos

:) c'est clair d'ailleurs ont a toujours ps eu de reponse a ce sujet?

moustache allo!
 
Re : quelque decos

Mdr oui ce sont de simple faux ongle en plastique j'ai achete rles meme il y a quelque mois avant que je me lance dans le gel ! C'est vrai qu'il sont beau mais pas cool de vouloir tromper tout le monde.:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut