quelque questions???

nosilla

Membre Actif
coucou,

voila je me pose quelque questions si quelqu'un peut me repondre sa serait sympa:

-A quelle niveau faite vous vos french?? plus haut que la marque naturel???

-Qu'apellé vous un beau bombé???

-Est ce qu'on peut faire des déco a la peinture acrilyque??

- Si je n'est plus de clenar avec quoi je peu le remplassé??

Merci a vous
 
Re : quelque questions???

bonjour, je fais ma french au meme niveau que le bord libre, un beau bombé c'est mettre une boule de gel au milieu de la plaque et finir vers les cuticules et le bord libre en affinant, tu peux faire des dessins à l'acrylique et pour ma part je remplace le cleaner par du dissolvant sans acétone. j'espère avoir répondu à tes questions bizzzzzzzzzzz
 
Re : quelque questions???

coucou,

voila je me pose quelque questions si quelqu'un peut me repondre sa serait sympa:

-A quelle niveau faite vous vos french?? plus haut que la marque naturel???

-Qu'apellé vous un beau bombé???

-Est ce qu'on peut faire des déco a la peinture acrilyque??

- Si je n'est plus de clenar avec quoi je peu le remplassé??

Merci a vous


Pour la french, ça dépend si il y a un rallongement de plaque, je fais ma french à la fin de mon doigt (mdr, je sais pas si tu comprends en fait)
En fait ta french doit commencer là où ton doigt s'arrête pour que ça fasse naturel sinon la french est trop haute et ça fait vraiment "faux" et pas très joli.

Pour le bombé, c'est la bosse qu'on recréé avec le gel ou la résine sur le point de stress. Pour trouver le point de stress, après avoir coller la capsule, appuye sur la pointe de la capsule et tu verras là où ça se pli... c'est le point de stress.

Oui on peut faire des déco à la peinture acrylique.

cleaner = dissolvant sans acétone

:)
 
Re : quelque questions???

ok merci, les filles de m'avoir repondu, on ma dit qu'on pouvez utilisé de l'acool a 70° aussi???!
C'est super bien qu'on peut faire des deco a l'acrylique moi qui n'avais que du gel blanc...La au moin je vais avoir plien de couleur avec ma peinture..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut