Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

Pour répondre à ta question Xena92
Le premier en Mai 2011(si mes souvenirs sont bons), à l’arrache je dirais avec un sèche-cheveux pas très puissant et un fer à lisser qui ne montait pas à 230.
Le deuxième au mois de Juillet suivant toute seule comme une grande, résultat très satisfaisant:) !
Sur ce post
http://forum.manucure.info/index.ph...urel-après-lissage.298895/page-2#post-3839227
mes cheveux au naturel, un petit avant/après
je précise que c'est le Dream hair de Magicliss
Depuis je les soigne du mieux que je peux, car je nage 2xsemaines
Info de dernière minute: désolée les filles mais vu mon emploi du temps très chargé (je ne me rends toujours pas compte que les journées ne font que 24h:))
je vais devoir repousser à la semaine prochaine...
 
Ah oui effectivement! Il etait super reussi dis donc!
Oui attends la semaine pro poir le faire si tu n'as pas le temps. D'autant que tu te tappes toute la procedure toiut seule donc il faut beauuuuuuuucoup de temps! Lol je sais ce que c'est t'inquietes!
 
Poupettah a dit:
Voila un autre exemple vu que mon post existe plus !! ^^

Merci a toi magic !!

Sans déconner ma chérie la deuxième photo fait la agrandir en poster et affiche la partout t'es juste sublimissime dessus
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Sans déconner ma chérie la deuxième photo fait la agrandir en poster et affiche la partout t'es juste sublimissime dessus

M'ooooh merciii c'est gentil ma Françoise !! Je l aime bien aussi juste les dents jaunes :(

xena92 a dit:
Yep je le pense tout autant!! Elle est splendide notre nachounette!

Merciii ma xenouche ! Ça fait plaisir hihiii
 
M'ooooh merciii c'est gentil ma Françoise !! Je l aime bien aussi juste les dents jaunes :(



Merciii ma xenouche ! Ça fait plaisir hihiii
COMMENT ELLE S'EST POINTEE EN COURANT!!!!!!!! MDRRRR
Bé alors ma p'tite dam' on kiffe les compliments????? Mdrrrrrr
 
xena92 a dit:
COMMENT ELLE S'EST POINTEE EN COURANT!!!!!!!! MDRRRR
Bé alors ma p'tite dam' on kiffe les compliments????? Mdrrrrrr

Mdrrr c est la pause boulot donc direct fofo !! Ouaiiis je kiffe ça fait toujours plaisir hein !!
 
xena92 a dit:
COMMENT ELLE S'EST POINTEE EN COURANT!!!!!!!! MDRRRR
Bé alors ma p'tite dam' on kiffe les compliments????? Mdrrrrrr

Mdrrr c est la pause boulot donc direct fofo !! Ouaiiis je kiffe ça fait toujours plaisir hein !!
 
xena92 a dit:
COMMENT ELLE S'EST POINTEE EN COURANT!!!!!!!! MDRRRR
Bé alors ma p'tite dam' on kiffe les compliments????? Mdrrrrrr

Mdrrr c est la pause boulot donc direct fofo !! Ouaiiis je kiffe ça fait toujours plaisir hein !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut