Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

Au fait mes cheveux etaient horribles y a 4 ans a peu près mais une coiffeuse m a fait un LB a l étranger c'était un golshlee qui n'était pas super question lissage mais pour le côté soins était TOP pour mes cheveux d'ailleurs depuis ce lissage mes cheveux sont devenus moins volumineux, ils bouclent qu'au niveau des longueurs, mais là ce que je veux c'est le côté soins pour les préparer aux agressions qu'ils vont subir en été et lissage ( je sais que je dois passer un petit brush )

Si tu souhaites donc le côté soin ok, après voit avec Magicliss ce que tu dois prendre, appelle là demain et dis lui ce que tu souhaites exactement plus facile !!!
 
Si tu souhaites donc le côté soin ok, après voit avec Magicliss ce que tu dois prendre, appelle là demain et dis lui ce que tu souhaites exactement plus facile !!!
Je l'appellerai demain matin alors, ils ne sont pas très abîmés, je les chouchoutes de temps en temps mais bon les pointes sont un peu secs, mais je me dis qu avec le Lb ils seront bien nourris, brillant, un peu lisse le brush me prendra que kk minutes :) Merci bcp les filles pour vos conseils ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut