Quelques décos

~~ Luna ~~

"Madame"
Salut,
Je ne suis pas souvent là en ce moment mais j'aime tjs autant les ongles lol !!! Voici mes créa dedans il y a mes deux premiers essai 3D à droite en haut, en haut à gauche les 4 sont des essais mariage et en bas pour tous les jours !!!

foilou !!
 
Re : Quelques décos

Wow! Tu as fait de jolies décos. C'est très beau. J'aime beaucoup! :)
 
Re : Quelques décos

et au niveau de mon essai 3D vous en pensez quoi?

sinon merci pour vos ptits messages !!!
 
Re : Quelques décos

et au niveau de mon essai 3D vous en pensez quoi?

sinon merci pour vos ptits messages !!!
J'aime beaucoup. C'est à la résine? Je vais faire ma formation résine/poudre le 28 mars et devine ce que je veux qu'elle me montre surtout. lol
 
Re : Quelques décos

:audi: coucou luna! très joli tes tites decos! les 3d aussi juste qu'ont dirait que ton ratio etait un peu liquide non? je veut pas dire de couneries hein:ange: :49-sun:
 
Re : Quelques décos

salut angy, ben justement g essayé de ne pas être liquide je pense qu'à ce nivo gt juste bien, par contre g pris trop de poudre pour l'essai avec les grandes feuilles, c'est pour ça qu'elles sont si grandes, sinon g mis un gel brillant (finition) là sur mes capsules mdr !!!
 
Re : Quelques décos

J'aime beaucoup. C'est à la résine? Je vais faire ma formation résine/poudre le 28 mars et devine ce que je veux qu'elle me montre surtout. lol


oui c de la résine, mes tout premiers tests j'avoue que je suis assez fière du résultat même si c pas non plus très pro...
 
Re : Quelques décos

salut angy, ben justement g essayé de ne pas être liquide je pense qu'à ce nivo gt juste bien, par contre g pris trop de poudre pour l'essai avec les grandes feuilles, c'est pour ça qu'elles sont si grandes, sinon g mis un gel brillant (finition) là sur mes capsules mdr !!!
:) ha ok je comprend mieux alors! oui moi aussi une fois j'avais fait un essai en mettant du finition dessus et ca fesait trop brillant lol donc j e le fait plus!
 
Re : Quelques décos

c'est super tes deco j'aime beaucoup la blanche et noire Pour la 3 D ben il fo en faire et en faire bocou. Regarde sur le net tu trouvera pas mal de deco en 3d sur you tube tu as meme des video ca va super bien t'aider.
bisou
 
Re : Quelques décos

elles sont tip top tes décos j aime beaucoup !! :) :)
pour le 3d c est reussi quand meme surtout que ça doit pas etre evident mais tu vas y arriver ça j en suis certaine :) :)
 
Re : Quelques décos

ehh ben ta pas chaumé !!
bravo pour la 3d pour une premiere je dit bravo !!!!! et pour les decos^, mes preferé c'est les noir et blanche, mais les uatre aussi sont tres joli !!!


bisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut