Quelques entrainements One Stroke...;)

emy06

ex ancienne , re nouvelle
Voici quelques entrainements One Stroke sur feuilles....
A vos critiques... :5-tongue-out:

Je précise que je démarre complètement dans cette technique...
 

Pièces jointes

  • DSC05569.jpg
    DSC05569.jpg
    61 KB · Affichages: 233
  • DSC05570.jpg
    DSC05570.jpg
    62.3 KB · Affichages: 233
  • DSC05571.jpg
    DSC05571.jpg
    62.1 KB · Affichages: 221
  • DSC05589.jpg
    DSC05589.jpg
    60.9 KB · Affichages: 235
Re : Quelques entrainements One Stroke...;)

C'est beau tout ces dégradés!!!
 
Re : Quelques entrainements One Stroke...;)

tu te d'ebrouille grave c'est trés joli !!!!!
 
Re : Quelques entrainements One Stroke...;)

Je trouve cela vraiment très joli ! j'aimerai pouvoir en faire autant.... Avez vous suivi une formation spécifique pour cela ?
Merci pour votre réponse.

Sandrine
 
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup... Alors oui j'ai suivie une formation en peinture sur 4 jours , spécifique One stroke et après il faut continuer de s'entrainer dès qu'on le peut!!!
 
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup... Alors oui j'ai suivie une formation en peinture sur 4 jours , spécifique One stroke et après il faut continuer de s'entrainer dès qu'on le peut!!!
 
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup... Alors oui j'ai suivie une formation en peinture sur 4 jours , spécifique One stroke et après il faut continuer de s'entrainer dès qu'on le peut!!!
 
Re : Quelques entrainements One Stroke...;)

J'adooooore... C'est vraiment très joli. La même chose sur des ongles et tu "déchires" tout...Où as-tu fait ta formation ??
Je suis moi-même une grande fan de one-stroke même si je suis néophyte en la matière. Sur les ongles je trouve que c'est très féminin et puis ça permet de mettre en avant son côté "artiste"....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut