Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

OR'ELY

Nouveau Membre
1er Modele: Voici une premiere pose sur un modele ayant une masse de cheveux tres dense, nous avons donc posé 160mèches.
2 couleurs ont été utilisés.

2eme modèle: Pose sur un cheveux tres peu fourni avec un cuir chevellu apparant et un cheveux tres fin, resultat souhaité par le modele : un gain de volume et de longueur.
1couleur utilisée et 120meches posés
par la suite le modele va se faire une couleur noir ébène sur le tout.

3ème modèle: 120 meches de posés sur un cheveux de masse homogène

4éme modele: petite metamorphose sur une coupe courte et sur une chevellure fournie.
160meches.

voili,voilou, vos critiques bonnes ou mauvaises reste tjrs les bienvenues;-)

P.S: comme vous pourrez le constater il s'agit de clichés pris avant la coupe finale.
 

Pièces jointes

  • BERTILLE.jpg
    BERTILLE.jpg
    21.7 KB · Affichages: 237
  • BERTILLE4.jpg
    BERTILLE4.jpg
    24.8 KB · Affichages: 223
  • BERTILLE2.jpg
    BERTILLE2.jpg
    25.8 KB · Affichages: 215
  • BERTILLE5.jpg
    BERTILLE5.jpg
    18.3 KB · Affichages: 202
  • LEYLA.jpg
    LEYLA.jpg
    36.2 KB · Affichages: 205
  • LEYLA4.jpg
    LEYLA4.jpg
    27.1 KB · Affichages: 184
  • LEYLA2.jpg
    LEYLA2.jpg
    27 KB · Affichages: 200
  • LEYLA5.jpg
    LEYLA5.jpg
    24.8 KB · Affichages: 198
  • pascaline.jpg
    pascaline.jpg
    23.4 KB · Affichages: 204
  • PASCALINE4.jpg
    PASCALINE4.jpg
    22.6 KB · Affichages: 200
  • PASCALINE3.jpg
    PASCALINE3.jpg
    17.5 KB · Affichages: 196
  • PASCALINE6.jpg
    PASCALINE6.jpg
    19.7 KB · Affichages: 191
  • salima2.jpg
    salima2.jpg
    20 KB · Affichages: 192
  • salima5.jpg
    salima5.jpg
    19.3 KB · Affichages: 175
  • salima3.jpg
    salima3.jpg
    23.8 KB · Affichages: 178
  • salima6.jpg
    salima6.jpg
    21.9 KB · Affichages: 169
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

perso je trouve ca vraiment pas mal du tout :D
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

yep!!! surtout la troisieme, le changement est radical!!! :)
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

:worshippy:et voila comme d'hab orely c la plus forte !!!!!:worthy:! pk tu n'habites pas dans le sud !!!:11-crying:
encore bravo !!! elles ont toutes superbes !!!
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

:worshippy:et voila comme d'hab orely c la plus forte !!!!!:worthy:! pk tu n'habites pas dans le sud !!!:11-crying:
encore bravo !!! elles ont toutes superbes !!!
lol...heu la plus forte ptete pas kanmem....en tt cas merci pour ce compliment:ok:
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

c'est super beau!!surtout la 3eme ca rend bien! j'aime bien aussi la 1ere avec 2couleur de meche ca rend bien ya de zoli reflets!!
bravo!
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

s'est tres jolis.il faut longtemps pour faire une coupe.moi aussi j'aimerais faire des extension ds mes cheveux.
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

s'est tres jolis.il faut longtemps pour faire une coupe.moi aussi j'aimerais faire des extension ds mes cheveux.
tout va dependre du nbre de meches que l on pose mais il faut compter une moyenne de 2 à 3h de pose.
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

merci.domage que je n'habite pas ds ta region,ici s'est galere pour trouver quelque chose.
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

C'est super bien fait!!! Pour la 1ere ca change vraiment et ça rend super bien par contre, il faut qu'elle pense à se lisser les cheuveux sinon ça va faire bizarre. Mais pour les autres aussi, je trouve ça très bien même sans la coupe.
BRAVO
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

ca donne super bien , tu habiterais a bruxelles je serai directement venue chez toi hihi bonne continuation bisous
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

c'est genial ce que tu fais, ca change tout de suite la personne, dommage que ce soit encore aussi cher. Je me suis renseigné on m'a annoncé plus de 300euros, j'ai trouvé ca hallucinant. D'accord, il y a le boulot mais de nos jours, la vie est tellement chère, je préfère me laisser pousser les cheveux moi même, mais dommage parceque c'esy génial, c'est comme quand on se fait les ongles la 1ere fois, c'est tout aussi merveilleux. Enfin BRAVO pour ton boulot c'est super, bise Paty:hi:
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

c'est genial ce que tu fais, ca change tout de suite la personne, dommage que ce soit encore aussi cher. Je me suis renseigné on m'a annoncé plus de 300euros, j'ai trouvé ca hallucinant. D'accord, il y a le boulot mais de nos jours, la vie est tellement chère, je préfère me laisser pousser les cheveux moi même, mais dommage parceque c'esy génial, c'est comme quand on se fait les ongles la 1ere fois, c'est tout aussi merveilleux. Enfin BRAVO pour ton boulot c'est super, bise Paty:hi:
merci M'Dame ;-)
 
Re : Quelques Exemples De Poses D'extensions Avant-apres

c'est genial ce que tu fais! Mais tu est bien trop loin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut