quelques idées pour un book!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
bonsoir les filles,
j'aurais aimé savoir pour celles qui ont fait un book comment vous vous y etes pris??
Moi j'ai déjà fait un book de stylisme alors je me demandais si on si prenait pareil??
Donc j'attends quelques tits conseils...:tongue4:
(je c pas trop si mon post est à la bonne place!! lol)
 
Re : quelques idées pour un book!!!

ben perso g pris des photos de mes poses et g fais un ordre chronologique... foilou..
 
Re : quelques idées pour un book!!!

c'est ske je pensé aussi mais pas de mise en page spéciale??
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Bein, il y a autant de books que stylistes... aucune limite. A partir de tes poses, tu peux choisir tous les supports imaginables et toutes les mises en page ! C'est le moment de se lâcher !
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Il faudrai que je pense d'en faire un moi:34-yes:
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Moi aussi j'y pensais justement à faire un book. :)
 
Re : quelques idées pour un book!!!

bonsoir les filles,
j'aurais aimé savoir pour celles qui ont fait un book comment vous vous y etes pris??
Moi j'ai déjà fait un book de stylisme alors je me demandais si on si prenait pareil??
Donc j'attends quelques tits conseils...:tongue4:
(je c pas trop si mon post est à la bonne place!! lol)

Moi pour mon book make-up, j'ai etait sur le site photo service, c'est pas cher, la qualitee est super, c'est facil, les delais tres rapide 3 jours! bref c'est vraiment perso, au niveau de la mise en page etc...
ca s'appel livre book, c'est a dire que tes photos sont directement dans les feuilles du livres, et non pas coller,bref ca fait vraiment pro'

http://www.photoservice.com/www/index.cfm?cfid=2361988&cftoken=29279562&r=43301
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Moi pour mon book make-up, j'ai etait sur le site photo service, c'est pas cher, la qualitee est super, c'est facil, les delais tres rapide 3 jours! bref c'est vraiment perso, au niveau de la mise en page etc...
ca s'appel livre book, c'est a dire que tes photos sont directement dans les feuilles du livres, et non pas coller,bref ca fait vraiment pro'

http://www.photoservice.com/www/index.cfm?cfid=2361988&cftoken=29279562&r=43301
Ils livrent pas au Canada. lol
Vais voir si je peux trouver ce genre de service.
Très intéressant.
Merci pour le lien... Même si pour moi ça fonctionnera pas. lol
 
Re : quelques idées pour un book!!!

super! merci pour le lien je vais allée voir ça vite vite vite....lol:hi:
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Moi aussi j'ai fait un book mais j'ai une question vous mettez le prix des déco ou pas vous??
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Moi aussi je ferais un book, puisque tout le monde fait un book, mais c'est bien joli le lien photoservice machin, c'est super beau sous forme de livre comme ça, c'est même très original puisque ce n'est pas collé mais le problème c'est qu'après tu ne peux plus rajouter de photo, c'est terminé et je trouve que c'est dommage, car moi j'aimerais les ajouter au fur et à mesure de mes poses et c'est aussi pour voir mes progrès et mettre les dates.

Faut que je trouve une autre idée........ mais quoi donc ??? Un album photo classique, bof, c'est d'un banal, autre chose ???????

Bisous les filles.
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Bonjour !:sun:

Ben, je dirais qu'il y a maintenant des possibilités infinies avec le scrapbooking ! :)
C'est vrai qu'il faut du matos et pas mal d'imagination, mais vu ce qui circule sur le forum, c'est pas l'imagination qui manque:wub2: , et grâce à Ebay, on peut s'offrir plein de petites choses sympas pour personnaliser son album/book !!!:danse:
Rhô làlà, encore plein de sous à dépenser sur Ebay:atmos: .... allez voir dans la rubrique "loisirs créatifs" !
Bon surf !::)
A bientôt
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Mabeille, ton idée est excellente concernant le scrap, il est clair que l'on fait des magnifiques choses, j'étais en plein dedans avant de me lancer dans les ongles et j'ai fini par vendre tout mon matos, parce que cela prend un temps fou et s'améliorer au niveau des poses et du nail art et faire en plus du scrap, c'est une question de temps et je ne pense pas que l'on puisse trouver assez d'heure dans la journée pour faire tout ça.

Sans compter le nombre de temps que je passe sur ce forum et sur ebay, plus le temps de nourrir la famille moi !!!!!!!!!!!!!

Faut que je trouve une autre idée.............
 
Re : quelques idées pour un book!!!

Tu as raison, Nikitta, c'est vrai qu'il nous faudrait des journées de 48 heures au moins:atog: ... entre le boulot, la maison, la famille, les amis, et les hobbies, je n'y arrive pas toujours !!! :at war with emo:

Et je ne suis pas la plus à plaindre, je n'ai pas d'enfant à m'occuper, pask'ils nous bouffent un temps ceux-là:13-evil: ... mdr, ça doit être quand même tellement chouette d'en avoir.... moi, peux pas:calimero: , alors je m'occupe autrement !!!:)

Bon courage à toutes et à tous !:)
 
Re : quelques idées pour un book!!!

miciiiiiiii les filles pour vos idées!!!! moi j'ai finie par me mettre au scrapppp....:augie:
 
Re : quelques idées pour un book!!!

:drow: :drow:
miciiiiiiii les filles pour vos idées!!!! moi j'ai finie par me mettre au scrapppp....:augie:
tu nous mettra des tites photo de ton scrapp ?? :drow: :drow: :drow: :w00t1: :) :)
 
Re : quelques idées pour un book!!!

oui le scrap j'avais eu la mm idée - pour montrer à mes modeles la différences entre french, naturel....

donc comme je débute - j'ai pas encore énorment de photos (puisque j'ai fais plusieurs fois la mm chose)

mais voilà ce que ça donne, pour l'instant :



mon chéri chéri trouve que c'est pas top (et pourtant il est fan de mes albums scrap....) la version scrap pour montrer des nails - donc je sais pas si ce sera définitif...
 
Re : quelques idées pour un book!!!

oui le scrap j'avais eu la mm idée - pour montrer à mes modeles la différences entre french, naturel....

donc comme je débute - j'ai pas encore énorment de photos (puisque j'ai fais plusieurs fois la mm chose)

mais voilà ce que ça donne, pour l'instant :



mon chéri chéri trouve que c'est pas top (et pourtant il est fan de mes albums scrap....) la version scrap pour montrer des nails - donc je sais pas si ce sera définitif...
 
Haut