quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

nenette

nenette
bonjour je cherche des foto d un trolley que vous auriez cusomizer car moi c est un trolley pour outils super pratique mais je voudrai qu il fasse plus trolley pour ongle que bricolo je me creuse la tete et pas moyen de trouver comment l arranger merci de vos reponses cela pourra fortement m aider je sais je dois etre un peu bebete pour vous demander sa mais sa fait quelque temps que j essaie de trouver des foto et rien a faire vos coneil sont la bienvenue merci et desoler si je vous embete avec sa bisssssssssssss!!!!
 
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

coucou Nenette si tu cherchesz il y avait une photo d'un trolley customisé en rose sur le forum, et il etait vraiment très jolie. Il faut que tu cherches sur les diferents posts. Bise Paty:infosactualite:
 
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

J sai pas si t regarde sur M6 deco ! il y a toujours des super idee de deco !

t pourrai mettre des stikers !
 
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

coucou ca va?
Qu'appelles tu cusomisé?
biz
 
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

merci isanails pour ton lien t c est justemen le meme trolley que j ai mais j avais deja l idee de le peintre en rose mais je n ai pas trouver une bombe de peinture rose pourrai tu me dire ou tu l as acheter merci bisssss
 
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

coucou sabine oui sa va merci et customiser c est a dire essayer e l arrangerpour qu il resemble a un troley pour ongle mais c est bon j ai isanails qui ma mis un lien avec le sien et c est justement comme sa que j envisageais de le faire trop jolie
 
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

voila comme vous m' avez donner des idées pour décorer un trolley je m' y suis mise et je l ai déecorer a ma manière et avec l' aide de mes enfants sa donne sa dite moi ce que vous en pensez je me doute bien qu il ne plaiera pas a tous le monde mais c' est mieux je trouve que sa ne fait plus bricolo en tous cas merci encore pour tous bisssssssssssss les filles
 

Pièces jointes

  • PICT0089.jpg
    PICT0089.jpg
    91.2 KB · Affichages: 238
Re : quelques idees pour decorer un trolley !!!!!

C'est super original et pas vu j'adore, perso j'ai décoré le mien mais seulement avec stickers et déco au pinceau, ça donne moins de rendu que le tien.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut