quelques maquillages grands soirs

Re : quelques maquillages grands soirs

J'aimerais bien qu'tu m'dise comment faire &/ou les étapes de ce maquillage ci dessous , j'aimerais me le faire mais j'y arrive pas :(

 
Re : quelques maquillages grands soirs

J'aimerais bien qu'tu m'dise comment faire &/ou les étapes de ce maquillage ci dessous , j'aimerais me le faire mais j'y arrive pas :(

 
Re : quelques maquillages grands soirs

alors c'est difficile a dire par rapport a une photo mais je vais essayer de faire pour le mieu.je te donne les explication uniquement pour les yeux c'est ce qui est le plus difficile a faire.

tapplique une base blanc casée pour pas que sa fasse clown sur toute la paupiére (mobile et fixe)

ensuite tu va utilisé un fard noir pour le coin externe et un fard gris foncé (nn irisé) pour le reste de ta paupiére ( pour se maquillage inutile d'utilisé une 3eme couleur pour le coin interne de loeil)

tu comence par appliqué ton fard gris sur ta paupiére mobile (sans surchargé) en montant légérement ton fard sur ta paupiére fixe(en fet kan u ouvre loeil tu doi voir ton gris égérement au decu du pli de ta paupiére)

en suite tu aplique ton noir o coin externe de loeil et tu dégrade vers l'intérieur (en fontion de se que tu désir tu fonce plus ou moin en ajoutant de la matiére)
pour fnir le dessus de loeil tu pe ajouté un trait d'eye liner pour accentué l'effet charbonneux et biensur tu applique du mascara (supérieur et inférieur).

pour le dessou de loeil tu va applique un trait fin de crayon noir (de lextérieur vers l'intérieur) et tu va repasser avec un pinceau bisoté ton fard noir sur le trait de crayon que tu vien de faire (le trait de crayon sert a accrocher le fard).

si tu as du khôl ( la fille en a sur la photo) tu pe en mettre aussi.
(pour appliqué du khôl,tu ovre ton oeil tu regarde enl'air tu pose le petit baton préalablement trempé dans la poudre au ras des cils inférieur (presque dans loeil) tu ferme ton oeil sur le baton et tu fais des mouvement de va et vien aec ton baton tout en ayant loeil fermé)

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jespére que j'ai étai clair si ta d'autre question n'hésite pas !
bisou ;);)
 
Re : quelques maquillages grands soirs

Merci bcp , je vais essayé mais comme j'suis pas trop douée :S , j'essairais demain ! et non irisé c sans pailletes ?! mdr dsl jsuis pas trop douée :S
 
Re : quelques maquillages grands soirs

Et t'aurais des conseils pour le dégradé ?! (jme demmerde assez mal pour ca :S)
 
Re : quelques maquillages grands soirs

pour le dégradé il faut dja ke tu poudre bien la paupiére apré c une qustion de travail de la matiére tu commence avec pe de produit tu dégrade et tu va progressivement sinon apré pour texpliké kom sa c'est pa évident :(
 
Re : quelques maquillages grands soirs

C'est vraiment très beau j'espère pour toi que tu pourras faire ton école de maquillage car c'est un don de pouvoir maquiller comme tu le fais .
Bonne continuation et envoi nous des nouvelles photos qu'on se régale un peu ...
Bravo en tout qu'a tes maquillages sont magnifiques...
=).
 
Re : quelques maquillages grands soirs

trés jolie surtout la 2 eme pour moi!!! moi aussi je suis passionné par le maquillage mais pas mon portefeuille malheuresement lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut