quelques maquillages grands soirs

Re : quelques maquillages grands soirs

je trouve sa super beau!!:tongue4::tongue4:
 
Re : quelques maquillages grands soirs

je les dégradés des paupières je les faits avec des fards secs, ensuite j'applique des stars powder (c ce qui donne l'effet nacré brillant o coin interne de la paupiére mobile) en gros c'est tout il ya aussi la pose de faux cils en franges ou individuel ur certain maquillage.

en ce qui concerne les motifs j'utilise des aqua colors mais tu peu osi les faire au fards.


Coucou tu utilises make up for ever???Trop bo degradé ainsi que les motifs.Tu as appris sa en CAP?????Ou BP?????
 
Re : quelques maquillages grands soirs

Coucou tu utilises make up for ever???Trop bo degradé ainsi que les motifs.Tu as appris sa en CAP?????Ou BP?????

nn c'est des fards laora si je pe conseillé une marque sa serai black up les fards sont trés pigmentés et trés facile à travailler

on a commencer a voir sa en CAP et aprés comme j'ai vu que j'aimai sa j'ai pri une option maquillage:2-big-smile:
 
Re : quelques maquillages grands soirs

C'est de l'excellent travail :clap3:, si tu as l'opportunité et surtout les pépettes fait cette ecole de maquillage.
SLA ( Serge Louis Alvarez ) est un très bon maquilleur, je l'ai vu faire qd j'étais en CAP, c'est BLUFFANT !!
 
Re : quelques maquillages grands soirs

je les dégradés des paupières je les faits avec des fards secs, ensuite j'applique des stars powder (c ce qui donne l'effet nacré brillant o coin interne de la paupiére mobile) en gros c'est tout il ya aussi la pose de faux cils en franges ou individuel ur certain maquillage.

en ce qui concerne les motifs j'utilise des aqua colors mais tu peu osi les faire au fards.
merci...
 
Re : quelques maquillages grands soirs

c magnifique et te félicite pour ton travail
maquilles tu les mariées????
 
Re : quelques maquillages grands soirs

TRES JOLI!!
moi j'ai fait une ecole de maquillage aussi et c'est clair que c'est hors de prix mais tu t'eclate et tu rencontre pas mal de monde!!!
j'etais a ITM moi!!
 
Re : quelques maquillages grands soirs

TRES JOLI!!
moi j'ai fait une ecole de maquillage aussi et c'est clair que c'est hors de prix mais tu t'eclate et tu rencontre pas mal de monde!!!
j'etais a ITM moi!!

ouai c'est sur que j'aimerais pouvoir le faire, d'ici kelke années peu etre :30-niceeyes:
parceke pour le moment mon budget ne le permet pas du tout:10-sad:
 
Re : quelques maquillages grands soirs

moi jai fait 2 années decole de maquillage pro chez ITM . jpense dapres mon experience et des echos que makeup forever est une bonne ecole!
:)
 
Re : quelques maquillages grands soirs

Pas facile à porter, faut vraiment trouver l'occaz mais c'est magnifique. Je ne suis pas douée en dessin et j'avoue que j'adorerai savoir faire de telles choses
 
Re : quelques maquillages grands soirs

@namoussa!!!!! coucou c naima je ne savais pas que tu avais fais une école de maquillage on en a jamais parlé!!!!!!! c bon à savior lol
gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut