Quelques nouvelles poses...

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes !
Voici de nouvelles poses Gel UV. Pour les gels techniques, j'utilise la marque Willa, et pour les gels de couleur, ça dépend :p
Dites-moi ce que vous en pensez ? ;)
photo1.jpg
Ici, un rouge pailleté de chez Ongles Access à tomber par terre, et qui a un succès fou auprès de mes clientes !! :D
photo1.jpg
Là, encore un gel Ongles Access, le Paint it Magic, une merveille aussi !! :)
photo1.jpg
Bon, ben encore une fois, un gel Ongles Access, le Moov' Up, celui-là aussi, il a un succès fou, et il est à tomber par terre. En fait, depuis que j'ai reçu mes nouveaux gels Ongles Access, j'suis trop fan !!! Ils sont tous magnifiques :D
photo1.jpg Des ongles assortis à son bracelet... Trop la classe nan ??!! :p Et ce sont encore des gels Ongles Access !! lol Le moov'Up et le Moov' Down.
photo1.jpg
Ah, ça y est, cette fois-ci ce n'est pas un gel Ongles Access loool Il s'agit de Abricot de LM Cosmetic. Et la déco est une repro d'un Nail Art de la grande Sakura :cool:
photo1.jpg
Et on finit avec du fluo nacré de chez LM Cosmetic. Pour prolonger un peu les beaux jours :)

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. Bisous à toutes.
 
Cest superbe! Je travaille avec ongle access donc je suis ton post. C'est génial tu marques tous les gels couleur que t utilises merci ca aide
 
Cest superbe! Je travaille avec ongle access donc je suis ton post. C'est génial tu marques tous les gels couleur que t utilises merci ca aide
Merci, et de rien, c'est fait pour ça justement, pour que les autres puissent voir le rendu sur ongles, c'est toujours mieux qu'une photo dans un pot ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut