Quelques petits dégradés...

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour !

Voici quelques dernières poses que j'ai faite, en dégradé. La 1ère, c'est mon tout 1er babyboomer sur de touuuuuuuuut petits ongles, je dois dire que j'ai un peu galéré pour le dégradé entre le cover et le blanc, du coup, j'ai un peu masqué avec du nacré pour estomper lol J'sais pas si j'ai pas les bons gels ou si j'ai pas la bonne méthode... Comment vous faites vous ?
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
 
Jolies les 3 avec une préférence pour la dernière , bravo ;)
Pour le babyboomer , peut être que @Jessily pourra te renseigner
Bisou et bonne soirée :)
 
c'est très joli,j'aime bien la première et la dernière:)
Après je peux pas trop t'aider pour le babybomer
j'ai un peu de mal aussi
 
Coucou
Pour le baby boomer tu a deux méthode
La premier qui consiste a d'abord appliquer ton gel blanc catalyse puis appliquer le gel couvrant, puis tu a la seconde méthode qui consiste a mélanger les deux avant de catalyser comme mon ombré nail fushia et violet.
voici mes vidéos qui pourrai t'aider.



 
Merci beaucoup @Jessily , j'ai déjà fait et testé ces 2 techniques, sans franchement un grand succès... Je pense que je n'ai certainement pas utilisé les bons gels. Mon cover est trop épais, et je n'ai pas mit de construction crémeuse par-dessus (de toutes façons je n'en ai pas) car mon cover est un builder, donc je fais ma constru avec lui. Je pense qu'il me faudrait un cover + fluide, ça serait déjà bien. Merci.
 
Bonjour. Tes dégradés sont super beaux, j'ai une préférence pour le deuxième (j'adore le rose). Moi j'ai essayé mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Pourrais-tu me donner quelques conseils ? Merci
 
Merci beaucoup @Jessily , j'ai déjà fait et testé ces 2 techniques, sans franchement un grand succès... Je pense que je n'ai certainement pas utilisé les bons gels. Mon cover est trop épais, et je n'ai pas mit de construction crémeuse par-dessus (de toutes façons je n'en ai pas) car mon cover est un builder, donc je fais ma constru avec lui. Je pense qu'il me faudrait un cover + fluide, ça serait déjà bien. Merci.
:( :( :( :(
 
Bonjour. Tes dégradés sont super beaux, j'ai une préférence pour le deuxième (j'adore le rose). Moi j'ai essayé mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Pourrais-tu me donner quelques conseils ? Merci
Merci beaucoup. Ben écoutes, pour les dégradés, j'ai déjà testé 2 techniques, que j'utilise selon les gels avec lesquels je veux faire les dégradés. Soit la technique du one stroke (un pinceau plat carré, une couleur dans un coin puis une autre couleur dans l'autre coin, et tu dégrades le gel sur du papier alu, puis appliques sur l'ongle, très délicatement, sans trop appuyer). Le soucis avec cette méthode c'est que c'est très long, mais je trouve le dégradé vraiment parfait. Voici un exemple de résultat avec cette méthode : photo1.jpg
Ensuite, la méthode que j'ai utilisé pour les 2 1ères photos ici, c'est comme dans les vidéos de Jessily ci-dessus, je pose mes 2 couches de couleur côte à côte sur l'ongle, sans catalyser, et avec un petit liner, je fais de petits mouvements rapides pour fondre les 2 couleurs entre elles. C'est une technique bien + rapide. Mais cette technique, selon la texture de tes gels, ça ne fonctionne pas du tout ! Parfois, j'ai eu des gels qui ne se mélangeaient pas du tout comme ça, alors que la technique du one stroke fonctionne à tous les coups.
La dernière photo, c'est un dégradé de paillettes libres, donc c'est encore pas pareil.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. Bisous.
 
Je te remercie pour tes précieux conseils, je vais essayer et je te dirai ce que ça a donné. Il y a aussi les dégradés à l'éponge, j'ai vu pas mal de tutos. Qu'en penses-tu ? En tous cas merci de m'avoir lu et répondu :) je ne suis pas une professionnelle mais le nail art est ma passion depuis des années. J'ai tout le matériel et je le fais pour moi, les copines et mes amies. Je manque forcément de technique car je n'ai pas de formation de base. D'ailleurs j'envisage de suivre une formation à distance de prothésiste ongulaire, au moins pour avoir de bonnes bases. Voilà pour la petite histoire. J'espère voir encore d'autres de tes créations. bisous
 
Je te remercie pour tes précieux conseils, je vais essayer et je te dirai ce que ça a donné. Il y a aussi les dégradés à l'éponge, j'ai vu pas mal de tutos. Qu'en penses-tu ? En tous cas merci de m'avoir lu et répondu :) je ne suis pas une professionnelle mais le nail art est ma passion depuis des années. J'ai tout le matériel et je le fais pour moi, les copines et mes amies. Je manque forcément de technique car je n'ai pas de formation de base. D'ailleurs j'envisage de suivre une formation à distance de prothésiste ongulaire, au moins pour avoir de bonnes bases. Voilà pour la petite histoire. J'espère voir encore d'autres de tes créations. bisous
Le dégradé à l'éponge, c'est top pour le vernis, je te le déconseille fortement pour du gel. Tu vas passer + de temps à nettoyer le contour de l'ongle et à enlever les petites bulles que ça a formé... Et pour ta formation, je te déconseille fortement une formation à distance, la prothésie ongulaire c'est quelque chose de manuel et très technique, il faut du présentiel, qu'un réelle formatrice te montre en direct les gestes à effectuer, te corrige, etc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut