Quelques photos de mes derniers makeup si ça vous plait ;)

  • Auteur de la discussion magali34
  • Date de début
M

magali34

Guest
903707_554391474592026_1141985041_o.jpg4.jpg5.jpg_MG_8105.jpgRPBe-SQcQ32XK1B_B3qGZ0u5y1Ct52T-HXszZhG4IwE.jpg rere.jpg

Coucou à tous, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum ! j'en profite pour vous montrer mes derniers makeup, je fais pas mal de collab avec photographes coiffeurs et modèles et je me régale.
J'espère que ça vous plaira ;)
N'hésitez pas à me suivre sur facebook si ce que je fais vous plait ! ;)
https://www.facebook.com/pages/MagMakeup/194998570630447?ref=hl
 
Oh merci pour vos gentils commentaires ;) mince je voulais mettre le lien facebook de ma page mais je peux po !! sinon sur facebook tapez Mag'Makeup vous devriez trouver ;)
 
lol bon je suis bloquée meme pour dire fcb lol !! vous l'aurez compris peut être :)
 
Le deuxième est absolument parfait!
C'est quelle marque que tu prends pour le fard doré? J'en cherche un avec ce rendu depuis des milliers d'années --'
 
Merci ;) c est l aqua cream de makeup for ever en doré il est magnifique mais il faut le poser rapidement car il seche tres vite !
 
Merci beaucoup ça fait plaisir ;) !!! n'hésitez pas à aimer ma page fcb il y a souvent des nouveautés ;)
 
Après les fards de mufe je suis moins fan j'aime mieux MAC ou SUGARPILL par exemple ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut