Quelques photos de mes premières poses.

S

stéphanie 23

Guest
Bonjour tout le monde :fou:

Je n'ai toujours pas trouvé une formation près de chez moi pour faire la pose d'ongles en gel!! Mais cela ne m'empêche pas de m'entrainer sur ma famille. Alors voici quelques photos. Donnez moi votre opinion. N'hésitez pa s à critiquer!!
Merci

christelle 3.jpg

Christelle 6.jpg

Ongles lolo 2.jpg

Ongles lolo 3.jpg

Virginie 1.jpg

Virginie 5.jpg
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

slt, ben moi je trouve qu'il n'y a pas de bombé sinon çà pas l'air mal, continue
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

Coucou ben moi je trouve ta freench trop grande et trop large.C'et un bon début ;o)
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

:smile: idem pour moi: pas de bombé et french trop large mais a mon avis c'etais sur ongle rongé... a ne pas prendre mal hein ?:clap: sinon entrainement entrainement formation et au après au top :)
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

ton gel est positinné trop plat et trop pres des cuticules ,attention ce n'est pas du vernis , ensuite ta french fait presque 2 fois la base naturelle et comme on le c'est le resultat ne peut pas etre terrible . Bon entrainne toi ,encore et encore ...............

pose d'ongle ne veut pas dire systématiquement french !!!!
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

Oui les ongles de ma soeur est de ma cousine sont fort court à la base donc j'avais pas le choix. Pour le bombé j'ai encore du travail mais bon un peu a la fois
je n'ai eu que 3 modèle pour l'instant.
merci pour votre franchise les filles;)
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

t'inquietes pas,je debute aussi,et c pas toujours evident!!
bonne continuation:hi:
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

Oui c vrai que c'est pas évident. J'ai voulu me lancer dans la pose d'ongles car j'ai été pour les fêtes l'année dernière chez une esthéticienne pour me faire poser des ongles et ça m'a vraiment plû et voilà je commence dans ce domaine. Mais j'avoue c un peu décevant mais c comme ça qu'on apprend!!!
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

oui je crois qu'il faut etre tres perseverante,moi je m'entraine sur moi,à la longue mes ongles commençent à s'abimer un peu!!!
et puis sur soir dur dur la main droite quand on est droitiere!*

mais bon..... faut de l'entrainement et lire ce forum qui est riche en conseils des pros qui sont toujours là pour t'aider et te conseiller!!
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

oui je crois qu'il faut etre tres perseverante,moi je m'entraine sur moi,à la longue mes ongles commençent à s'abimer un peu!!!
et puis sur soir dur dur la main droite quand on est droitiere!*

mais bon..... faut de l'entrainement et lire ce forum qui est riche en conseils des pros qui sont toujours là pour t'aider et te conseiller!!

Et surtout pour t encourager.Il faut surtout pas décourager. bizes
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

tu mais tes capsules french trop haute . mais pour une 1 er ça va . la prochaine sera mieux :smile:
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

tu ne devrais pas en mettre du tout (des capsules french) prend plutot de snaturelles pour t'entrainner a oter la demarcation :rolleyes:
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

oui t a raison c est mieux pour s entrainer :wub2:
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

Oui il faut de l'entrainement ... Rome ne s'est pas faite en un jour !
 
Re : Quelques photos de mes premières poses.

kikou je trouve ta french trop large par rapport a la base naturelle de ton modèle, il faut que tu travail encore le bombé ce qui n'est pas facil au début et aussi tu vas trop près des cuticules et dans ce cas ta pose ne tiendra pas...
ne baisse pas les bras si c ta passion... bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut