quelques photos de mes stagiaires ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Alors depuis que je suis formatrice (houlala.. lol) j'ai eu 5 formations mais je n'ai pris des photos de 2 (oui pas encore le réflexe de mitrailler, déjà que je photographie même pas mon travail alors celui des autres ça me vient pas à l'esprit lol)

- initiation 3D de Stéphanie qui est une véritable artiste qui aime découvrir de nouvelle chose mais qui n'a JAMAIS touché aux ongles de sa vie ! elle voulait faire du 3D juste pour décorer des petits objets et découvrir une autre sorte d'art, bref, dur dur de lui faire écraser sa résine ! elle qui a plus l'habitude de faire glisser son pinceau (quand elle fait des tableaux) que de l'écraser lol

- perfectionnement gel de cinthia qui avait déjà fait une première formation ailleur mais qui souhaitait se perfectionner sur les formes, le remplissage et le chablon (la pauvre elle n'a pas été gaté, sa première pose chablon a été sur une méga rongeuse !:hammer:) il a fallut recréer certains ongles (surtout les auriculaires inexistants) et s'était sa première fois aussi en masque
cependant, j'adore la netteté des sourires que cinthia fait, pas assez prononcés à mon gout mais très propres :30-niceeyes:
ah oui, lors de sa premièreformation on ne lui avait pas appris à limer la construction, pour cela que la modèle 1 a "un peu" souffert des cuticules lol et que les formes ne sont pas top..
elle a aussi appris à manier une ponçeuse (une ponçeuse bien utilisée fait moins mal qu'une lime et la modele 1 en sait quelque chose)

merci mesdames et mesdemoiselles (y compris celles dont je n'ai pas pris les photos désolée) j'ai moi aussi beaucoup appris auprès de vous et j'adore ce nouveau métier (surtout avec des élèves si attentives :))
 

Pièces jointes

  • IMG164.jpg
    IMG164.jpg
    29.2 KB · Affichages: 169
  • IMG162.jpg
    IMG162.jpg
    33.1 KB · Affichages: 193
  • IMG172.jpg
    IMG172.jpg
    57.1 KB · Affichages: 218
  • IMG175.jpg
    IMG175.jpg
    51.7 KB · Affichages: 210
  • IMG176.jpg
    IMG176.jpg
    58.5 KB · Affichages: 205
  • IMG182.jpg
    IMG182.jpg
    68.7 KB · Affichages: 212
Re : quelques photos de mes stagiaires ;)

roooh superbe alexia ;)
bizouilles...
 
Re : quelques photos de mes stagiaires ;)

bravo à toi et à tes stagiaires, joli travail!
 
Re : quelques photos de mes stagiaires ;)

tes stagiaires ont fait du très beau travail ! bravo à elles et surtout à toi !!
 
Re : quelques photos de mes stagiaires ;)

merci pour le partage louloute
bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut