quelques photos de mon travail en nail art

NINI444

Nouveau Membre
bonsoir
je me présente Fanny , je suis debutante en nail art et prothesiste ongulaire
je suis nouvelle sur ce site et je recherche a connaitre des gens qui exerce ce métier ou pour qui le nail art est leur passsion
allez faire un tour sur mon site et dites moi ce que vous en pensez
Lien externe : {nininailart.e-monsite.com/}
 
Re : quelques photos de mon travail en nail art

un ptit com pour savoir ce que vous en pensez up!
bisou
 
Re : quelques photos de mon travail en nail art

Bonsoir, je pense que tu as besoin d'encore beaucoup,beaucoup d'entrainement.

le avant/après passage de la fée c'est mignon le concept/le nom,adorable mais on dirait pas le travail d'une fée...
Donc entrainement,entrainement pour faire du vrai travail de "fée".
Tu dis que la pose d'ongle est ta profession mais ça manque beaucoup de travail comme j'ai dit, tu ne peux pas "vendre" ces poses.

Bonne continuation
 
Re : quelques photos de mon travail en nail art

Comme Yankiita, je te souhaite beaucoup de courage car tu as encore beaucoup de travail sur la planche ... y'a des poses qui limite font peur (avant/après, French et diamants) par exemple.

Et même sur les enfants (vernis j’espère) ce n'est pas un vernis bien posé, pour une esthéticienne .... berk.

Désolé de te dire que tu ne peux pas encore en faire ta profession, avant il va te falloir beaucoup de travail pour progresser.

Bonne continuation.
 
Re : quelques photos de mon travail en nail art

je suis désolée, je suis d'accord avec les précédents messages........
le site est bien conçu mais les poses qu'ont y voient, ne donneront pas envie à tes clientes de venir......pas assez de belles poses simples.....et le nail art n'est pas assez fin, pas assez classe......et les poses sont épaisses, le limage pas net

attend encore avant de diffuser l'adresse de ton site car tu vas te faire de la mauvaise pub......tu as fais une formation? sinon fais en une ou revois les bases.......refais des photos.

bonne continuation
 
Re : quelques photos de mon travail en nail art

Coucou, j'adore ton site. Avec quel hébergeur l'as-tu crée ? :eek:ster:
 
Re : quelques photos de mon travail en nail art

je connais bien le monde des blogs, j'en ai un moi même!

pour du nail art blog, c'est pas mal, c'est ce genre de déco que l'on vois sur la "blogosphère". Ici nous sommes plutot dans le monde du travail, les nail art ont une autre forme, un autre niveau

donc bien pour un blog, pas assez pour en faire son métier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut