Quelques photos de mon travail

Re : Quelques photos de mon travail

Je n'ose jamais trop mettre des photos, mais vos critiques seront les bienvenues.
Je vous mets un premier lien d'une photo, remplissage effectué mardi dernier. Je pars chercher mes enfants au collège et je reviens ensuite.:)
http://forum.manucure.info/images/extern/c9de64efc6d3120473eed12d5cfaaf66.jpg
je suis nouvelle sur le forum !! ouahou c'est trop beau !! je pense que je vais opter pour l achat du kit de demarrage chez emmi nail car visiblement on en dit que du bien...j ai acheté le kit rio sur le redoute (hum gros caca!!)Une petite question : dans le kit d'emmi il y a tous les gels necessaires à une bonne et jolie french ?? ce sont ceux avec lesquels tu as fait cette superbe pose???si non lesquels de chez emmi dois je commander?? je sais je suis toute plein de questionssss, mais vous allez m'aider z'en suis sure !!! merci beaucoup à vous toute !!!! evadora
 
Re : Quelques photos de mon travail

Coucou et merci pour tes compiments.
Dans le kit Emmi-Nail il y a en effet tous les gels, même la french et c'est bien avec celui là que j'ai fait ces poses.
Tu peux contacter Maevacaly directement sur le forum, elle est revendeur emmi-Nail et te donnera tous les conseils dont tu as besoin. bisous et bonne journée.:love1:
 
Re : Quelques photos de mon travail

j'aime beaucoup, tu travailles avec quels produits ?
 
Re : Quelques photos de mon travail

Pour le moment, je travaille avec Emmi-Nail.
 
Re : Quelques photos de mon travail

Coucou, j'adore les petits strass en forme de coeur (si je vois bien :whistle: ) lors de tes premières photos. Pourrais-tu me dire où tu te les procures ? Merci :eek:ster:
 
Re : Quelques photos de mon travail

C'est une copine qui m'en a fait cadeau, je crois qu'lle les a achetés sur ebay
 
Re : Quelques photos de mon travail

Coucou, j'adore les petits strass en forme de coeur (si je vois bien :whistle: ) lors de tes premières photos. Pourrais-tu me dire où tu te les procures ? Merci :eek:ster:



Sur le forum,tu en as sur le site de turquoise.Pas cher!Bonne soirée.
 
Re : Quelques photos de mon travail

arfff tu le sais que tu est douee:w00t1:
 
Re : Quelques photos de mon travail

C'est gentil de me dire ça mais je t'assure que je doute beaucoup de moi tout le temps par rapport à mon travail! ;)
 
Re : Quelques photos de mon travail

ben franchement,tu n'as pas à douter,j'espere qu'un jour ,je ferais aussi bien que toi!!!!!

ça motive de voir du beau travail!!!! merci!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut