Quelques photos de mon travail

Re : Quelques photos de mon travail

Non, je travaille avec les gels American Nails qui sont de très bons produits pour le travail avec capsules mais j'ai fais des tests avec pour des gainages et ils ne sont vraiment pas concluant : problème de gel qui se fend au niveau de la french .... Attention, je ne remets pas les produits en cause mais il faut que j'essaie de comprendre et je pense que je vais les contacter pour en avoir le coeur net ....
 
Re : Quelques photos de mon travail

:)c'est joli....

si j'ose :gathering2:fais bien attention d'aller bien jusqu'au bord de l'ongle avec ta french (sur les côté)

Oui, tu as raison, Grybou, il faut que j'y fasse attention. Merci beaucoup, toutes les critiques sont les bienvenueso_O
 
Re : Quelques photos de mon travail

vraiment tres joli boulot!! j'aime beaucoup
 
Re : Quelques photos de mon travail

pas besoin de douter de toi, tu es douée
c'est tres joli, j'adore, naturel, brillant, nickel
(juste les bords a la french a surveiller, mais bon)
j'adore
je veux les meme, t'habite ou ??
 
Re : Quelques photos de mon travail

Merci beaucoup:wub:
Je suis à Nice.Tu viens?:comando:
 
Re : Quelques photos de mon travail

Aujourd'hui, beaucoup de pluie:(
Mon moral est en dents de scie...J'ai des coups de cafards et mon frère me manque....Merci de t'en inquiéter, c'est gentil de ta part.:fier:
 
Re : Quelques photos de mon travail

Aujourd'hui, beaucoup de pluie:(
Mon moral est en dents de scie...J'ai des coups de cafards et mon frère me manque....Merci de t'en inquiéter, c'est gentil de ta part.:fier:
c clair, des jours avec, des jours sans
pleins de gros bisous:brunette:

chez moi aussi il pleut :mdr:
 
Re : Quelques photos de mon travail

Lylou, ton blanc est superbe. C'est de chez Emmi ??
 
Re : Quelques photos de mon travail

Ah oui? J'ai le french white Emmi-Nail.Tu as le même? J'en suis très contente en tout cas.:)
 
Re : Quelques photos de mon travail

:fier:lylou, je n ai qu'un mot à dire magnifika, bravo!!!:hi::hi::hi:
 
Re : Quelques photos de mon travail

:fier:lylou, je n ai qu'un mot à dire magnifika, bravo!!!:hi::hi::hi:

Oh merci Themys, mon travail est encore tout plein de petits défauts tu sais, mais ça me passionne tellement que j'espère faire de mieux en mieux.
J'ai terminé ma formation en mai et j'ai travaillé 4 mois avec ma formatrice à son institut. cependant, il me manque plein de choses comme le maniement d'une ponceuse, un ti peu de nail art etc...Mais s'il le faut, je ferai une seconde formation, juste pour une remise à niveau:comando: Hein, Stef (Turquoise), tu veux bien être ma maîtresse?:meeting: :)
 
Re : Quelques photos de mon travail

Ah oui? J'ai le french white Emmi-Nail.Tu as le même? J'en suis très contente en tout cas.:)


oui oui, le même !
Sur moi il a l'air ultrablanc, sur tes photos je trouve qu'il fait beaucoup plus naturel, comme j'aime... plus cremeux, je sais pas comment dire ...
:) tu mets 2 couches au pinceau ?
 
Re : Quelques photos de mon travail

Il est ultra blanc en effet. Je ne mets qu'une couche avec pinceau moyen.
 
Re : Quelques photos de mon travail

Il est ultra blanc en effet. Je ne mets qu'une couche avec pinceau moyen.



Ca vient de là peut être, j'en met 2 ...
et tu utilises le primer + gel d'adhérence + construction rose + finition
oubien juste primer + construction rose + finition ?
 
Re : Quelques photos de mon travail

Primer+gel d'adhérence+gel de construction+gel de finition et je pose la french entre le gel d'adhérence et le gel de construction.
 
Re : Quelques photos de mon travail

vraiment magnifik ma belle !!!!!!!!!!:) :) moi je dis que tu es a 2 doigt d etre une pro ma belle !!! bravo :hi: :hi: :hi: :hi:
gros bibis fanny :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut