quelques photos de paques!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : quelques photos de paques!!!

mdr!!!!!!!!! t'imagine si y a des belles dochoes sur le forum qui se sentent concernées!!!!!!!!!!!!!!!! mdr:)
 
Re : quelques photos de paques!!!

emilie si tu en fait un tu vas faire fureur!!!!:drow: mais je sais pas si c'est si bien que ca de remettre de l'huile sur le feu!:king:

Pitier pas d'huile!ni de pépin de raisin,ni de colza et ni d'olive!:tongue:
 
Re : quelques photos de paques!!!

roooooooooooo il est trop mignon ce bout de chou o_O o_O
 
Re : quelques photos de paques!!!

mais non lolo toi,tout le monde reverait de t'avoir comme belle mere!!!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

trop chou ton petit mec émilie!!!!:biggrin:
mais alors ta belle-famille:atog: :headbonk: :table: :shit: :ranting3: :fuyou_2: :crash: :45-middlefinger: :7-angry: quand j'entend des trucs pareils ça me met hors de moi, ce petit bout n'a rien demandé à personne, comment les gens peuvent-ils être aussi bêtes??? S'ils ne sont pas capables de faire abstraction de leurs préjugés, c'est qu'ils ne méritent pas de connaître ton fils, ni même de le cotoyer.
Bon courage à toi, bizzzz :shamrock_for_march_
 
Re : quelques photos de paques!!!

les filles vous en voulez une autre???

ma belle mere avec qui je suis en froid n'a pas trouvé mieux que de couper les cheveux de mon fils sans me demander mon avis!!!

vous trouvez pas ça ecoeurant, déconnant, délirant, énervant???

je suis folle, et j'ai envie de prendre ma voiture pour lui faire une tete au carré, j'y vais d'aprés vous???:confused:
 
Re : quelques photos de paques!!!

attend moi j'arrive et apres on s'occupe de la mienne!je serais toi je lui dirais carrement en face,la faut mettre les choses au point!
 
Re : quelques photos de paques!!!

attend moi j'arrive et apres on s'occupe de la mienne!je serais toi je lui dirais carrement en face,la faut mettre les choses au point!

ouai en plus on est pas loin l'une de l'autre:comando:
non mais déjà que la situation est loin d'etre top, alors là je crois que si j'y vais je vais faire un carnage, je suis trés gentille, mais quand on m'emmerde, je mords!!!!!!:crash:
 
Re : quelques photos de paques!!!

tu m'etonne moi elle me fait ca je te jure qu'elle ne la vois plus c'est claire et net!deja que je ne l'apprecie pas trop,je m'ecrase c'est pour mon mari parce que lui il y est pour rien!
 
Re : quelques photos de paques!!!

Oula moi ki me senté seule o monde face a mes souci avec ma belle mere....ouffff sa me rassure
 
Re : quelques photos de paques!!!

j'ai pas d'enfants mais ma belle mère, je peux écrire un roman dessus, une vraie peau de vache
 
Re : quelques photos de paques!!!

ben de toutes facons ca petera un jour ou l'autre alors.....faut pas non plus s'ecraser!
 
Re : quelques photos de paques!!!

melanie fait moi le plaisir d'aller me chercher un chti mimi avatar,ca va te remonter le moral!
 
Re : quelques photos de paques!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles vous me faites trop rigoler je vais faire pipi ds ma culotte a cause de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:42-baby: alors déjà merci pour les compliments pour mon fils et ça me rassure je me sens moin seule lol il va faire 1an dimanche et il n'y aura que ma mère pour représenter les grands parents alors autant vous dire que c'est pas une tete au carré que j'ai envi de leur faire mais bien pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:pain: mdr bref on compatie toutes ensembles...
 
Re : quelques photos de paques!!!

le pire dans tout ca c'est qu'un jour ce sera nous les vilaines belles doche!
 
Re : quelques photos de paques!!!

Bah ! je ne parle meme pas de la mienne tellement ca pourrait choquer !
Ceci dit maintenant qu'est ce que je m'en tapes d'elle !
L'indifférence est le meilleur des mépris !
En plus en 9 ans j'ai eu le temps de m'y habituer !:mur:
 
Re : quelques photos de paques!!!

tu vois je pense qu'ave tout se que j'ai vécu (parsque si je vous un quart vous tombé à la renverse) j'essayerai de conseiller mon fils mais je pense pas que je serai une méchante belle doche... enfin ne sais t'on jamais:21-crazy: mdr
 
Re : quelques photos de paques!!!

mais se que je comprend encore moins c'est ces mecs (les notres enfin pour ma part ) qui ne se mettent mm pas au milieu et qui ne disent rien!!!!!:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut