quelques photos de paques!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : quelques photos de paques!!!

ben on veut pas se mettre mal avec maman!!!!en meme temps je me met a leur place quoique moi j'hesite pas a envoyer chier ma mere quand elle me saoule!c'est vrai que c'est un peu leur role de mettre les hola!
 
Re : quelques photos de paques!!!

ben oui je pense moi aussi moi c'est pareil quand ma mere me soul je lui fais bien comprendre et voila pas de quoi en faire un drame mais parcontre eux rien!!!!!!!! donc forcément quand t'arrive à un stade de non retour la belle doche tu l'envoie promener et après c'est toi la vilaine parsque tu as dit se qui était vrai mais que personne ne dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:
 
Re : quelques photos de paques!!!

:comando: :comando:
chez moi tout va bien, mes parents mes beaux parents nickel :harhar: oufffffff:comando:
 
Re : quelques photos de paques!!!

oui tu as tout a fait raison!mais je crois que la relation mere fill n'est pas la meme que celle mere fils,mon mari me dit toujours,laisse la parler,laisse tomber,elle va oublier....mais moi ca me saoul trop,j'ai de la chance c'est que ses demi soeurs(filles de son pere 1er mariage)son de mon avis alors je peux en parler avec elles sinon je petterais un cable!
 
Re : quelques photos de paques!!!

melanie fait moi le plaisir d'aller me chercher un chti mimi avatar,ca va te remonter le moral!


ouai copine je vais en chercher un mortel, genre la tete de ma belledoche trafiquée avec photoshop:clap3:
 
Re : quelques photos de paques!!!

la je suis d'accord a fond avec emilie les mecs sont incapables de leur dire quoique ce soit mais bon c bien comme ca mes fils n'oseront rien me dire quand je ferais chier mes drus!!! ca va etre cool jleur fré la misère comme la mienne elle me fait!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut