quelques photos de paques!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voici quelques photos de l'amour de ma vie!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1746.jpg
    IMG_1746.jpg
    639.8 KB · Affichages: 133
  • IMG_1748.jpg
    IMG_1748.jpg
    532.9 KB · Affichages: 105
Re : quelques photos de paques!!!

il est très beau ton fils !!! tu l'as eu quel age (sans arrière pensée aucune mdr) me renseigne pour mon futur mdr !!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

mdrrrrr luna!!!! je suis tombé enceinte à 19ans mais j'étais déjà installée et je l'ai eu à 20...voilà t tites infos pour ton futur!!! lol:28-kiss:
 
Re : quelques photos de paques!!!

lool bon ça va alors je peux m'y mettre mdr !!! c à fond dans not' petite tête à nounou et moi en ce moment mdr !!!
tu bosses?
 
Re : quelques photos de paques!!!

[quote=~~ Luna ~~;214723]lool bon ça va alors je peux m'y mettre mdr !!! c à fond dans not' petite tête à nounou et moi en ce moment mdr !!!
tu bosses?[/quote]


non je garde le monstre!!!!!!!! mais tu verras c'est super coll la grossesse et tout moi j'ai adoré quand tu vas faire ton trousseau et tout c'est trop bien et ça te change une vie il donne vraiment un sens à ta vien (non pas qu'avant j'en avais pas mdr!) mais il te donne encore plus envie d'y arrivé!! pour lui apporter après le confort qu'il mérite...:) et toi tu as quel age (en plus je l'ai eu jeune mais ça fesait longtps que j'étais avec antony déjà là ça va faire 6ans en juin) mais bon je précise quand meme qu'à la base je suis tombée enceinte c'était un accident et 3jrs après que je l'ai su j'ai fait une fausse couche mais tu vois quand je l'ai appris je savais pas trop si je devais le garder ou pas et finalement après cette fausse couche j'ai tellement était triste que je me suis dit oui je suis prète!!!! allez bibi on recommence!!!!!!:) mdr et 15jrs plus tard j'étais enceinte de ce morpion!!!
(bonne lectur mdr)
 
Re : quelques photos de paques!!!

mdr sympa l'histoire !!!

Et ça va avec un seul salaire pour s'en occuper? moi c ce quime fait peur, je commencerais seulement à bosser quand on sera décidés donc un bb c de l'investissement !!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

g oublié, g 23 ans et toutes mes dents, notre mariage est prévu pr le 28 juin 2008 et bb après !!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

cool moi il est pas trop mariage!! arfffffff
ben je vais pas trop me voiler la face ma famille à tendance à m'aider il est tellement gaté pourri qu'au final y a jamais plus rien à lui acheter des fois c'est quand mm embétant mais anto gagne bien sa vie
 
Re : quelques photos de paques!!!

lool merci pr tes réponses lool ct unpeu indiscret on verra donc comment la famille réagira mais mieux vaut tenter d'assurer derrière mdr !!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

en tout cas moi y a que ma famille qui le gate!! pour la famille d'anto personne (a part 2, 3 exéptions) ne veut connaitre enzo ils ont très mal pris cette nouvelle et ça me fais chi....pour mon fils qu'il ne conaissent pas ses grands parents ni meme sa tante et son oncle!!! bref y a des cons partout:13-evil:
 
Re : quelques photos de paques!!!

trop beau ton fild et moi g accouche de ma fille a 20 ans et de mon fils a 21 ans!
 
Re : quelques photos de paques!!!

t pas trop débordée avec 2??? moi il me prend bcp de tps c'est un tit monstre lol:buggy:
 
Re : quelques photos de paques!!!

il est trop mimi ton petit bout !!! ca donne envie d'avoir un petit mec !!!:fier:
 
Re : quelques photos de paques!!!

merci pour lui lol!!! il va avoir 1an le 29 avril...:laugh:
 
Re : quelques photos de paques!!!

:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4:



:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut