*** Quelques photos ***

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles
Je post quelques photos ici pour ma galerie parce que ca fait un moment...
Y'a du vieux et du nouveau =)

Sans titre 1.jpg make up.jpg DSCN0199 copie.jpg
brun.jpg P1040592 copie.jpg P1040595 copie.jpg IMG_04182.jpg


Xoxo !!!!
 
Re : *** Quelques photos ***

j'adore ton style!
bisous!
 
Re : *** Quelques photos ***

Merci Mimi !! C'est gentil !!
 
Re : *** Quelques photos ***

alors la je dis bravo pour le maquillage trop beau comment tu fais ça waw, et puis puré tu es magnifique j'aime toutes ses couleurs etrange car j'aime que le noir bizzar lol mais sur toi ça te va trop bien bisous.
 
Re : *** Quelques photos ***


Merci beaucoup !! Je sais plus ou me mettre lol

J'adore tout ce qui est esthétique, alors j'apprends et je m'amuse =) Mais si y'a un maquillage que tu aimes bien je pourrais te faire un tuto ^^

J'aimais que le noir aussi avant. Et j'avais le rose en horreur, et puis je sais pas un jour jme reveille je prends rdv chez le coiffeur et je ressors complètement rose ahahahaha ca fait plus de 3ans que je suis comme ca. Sinon j'ai toujours eut un look exentrique.

Merci beaucoup en tout cas ca me touche ce que tu dis !!
Bisous
 
Re : *** Quelques photos ***

coucou

deja tu es tres tres belle tu as un visage de poupée, tu as des yeux magnifiques et ton maquillage te rends encore plus jolie que tu l'es déja

ta couleur de cheveux j'adore !:happydance:
 
Re : *** Quelques photos ***

c'est vraiment très beau !!!
fais tu des maquillage de mariée par hasard ??? ( je me marie et cherche différentes idées)
merci
 
Re : *** Quelques photos ***

Anne Laure: Ca y'est je vais rougir maintenant :42-baby::42-baby:
Merci c'est trop chou !!! Surtout moi qui me trouve quelconque (( heureusement que mon chéri est pas là il me traiterai de folle lol il aime pas que je dise ca )) ca me fait vraiment plaisir !! =D


Clairette: Je te contact par MP ;)
 
Re : *** Quelques photos ***

c'est seulement la vérité!! :):):)
tu peux avoir confiance tu n'es pas quelconque loin de là!
biz !​
 
Re : *** Quelques photos ***

ben le probleme pour le tuto c'est que j'aime toutes tes photos donc tu auras du boulot avec moi si tu dois faire des tutos de ce que j'aime c'est simple c'est tout mdr
 
Re : *** Quelques photos ***

moi aussi j'adore l'avant dernière c'est ma préférée elle est trop belle vraiment
 
Re : *** Quelques photos ***

j'aime bcp l'avant derniére
Merci =)

ben le probleme pour le tuto c'est que j'aime toutes tes photos donc tu auras du boulot avec moi si tu dois faire des tutos de ce que j'aime c'est simple c'est tout mdr
Ahahahahah bon ben j'ai du travaille alors hihi nan mais ca me gène pas, je dois en faire de toute facon.

moi aussi j'adore l'avant dernière c'est ma préférée elle est trop belle vraiment
Et bien voilà commencons par celui ci mdr

En fait les 4 dernière photos c'est le même makeup ! Juste une fois en brun et une fois en bleu ;) Bon sur la dernière ca ressort moins bien parce que j'ai pris la photo avec mon portable.
 
Re : *** Quelques photos ***

oui mais bon faut etre douée déja moi a part mettre du mascara euh je sais plus rien faire hi hi hi toi tu fais vraiment des maquillages de fou et j'adore je serai mettre qu'une couleur et encore lol.

euh c'est quoi exactement ton avatar des bébés en statues je comprend pas je regarde mais je comprend pas lol et c'est toi la fille?
 
Re : *** Quelques photos ***

Rooooo tu es dure avec toi même !!!
J'en ferais quand meme un pour toi ;) C'est vraiment très très simple ce maquillage.


Oui ce sont des bébés (( très très moche )) et c'est bien moi à côté.
DSCN00572222 (2).jpg
 
Re : *** Quelques photos ***

ils sont trop moche ses bébés beurk lol dis tu es pas italienne tu resemble fort a une italienne ou espagnole lol ben j'attend vraiment les tutos alors comme ça moi aussi je serai bien maquillée lol
 
Re : *** Quelques photos ***

Haha oui ils sont moches c'est pour ca que j'ai voulu me prendre en photo avec looool

Je suis suisse, italienne et espagnole mdr t'as bien vu ;)

Je te ferais le tuto bientôt alors ^^
 
Re : *** Quelques photos ***

he he je suis trop forte mdr ok merci en tout cas pour les tutos lol bisous miss.
 
Re : *** Quelques photos ***

Encore une fois tu es très jolie et j'adore toujours autant la couleur de tes cheveux malgré que je n'oserais jamais.
Pour tes sourcils, j'ai vu que tu mettais quelque chose dessus, crayon ? poudre ? Tu procèdes comment ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut