quelques points ..techniques ...

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonsoir
j'ai deux question que je veux éclaircir
si vous pouvez m'aider

ma formatrice nous a appris que lors d'un remplissage ou dépose il fallait faire sauter le gel où il y a les décollements à la pince à envie
on y gagne en rapidité mais est ce bien ???? sinon comment procédé vous ???

ensuite le liquide qu'on met pour enlever les cuticules , faut il le rincer , si on l'essuie simplement , cela peut il poser des problemes ??

merci d'avance


sissi qui avance ....doucement ...mais surement :fier:
 
Re : quelques points ..techniques ...

moi je me sert de la pince a remplissage, si il y a de gros decollement
j'utilise le gel emollient que si la cliente a les cuticules trop dures
 
Re : quelques points ..techniques ...

mamamoun c'est quoi la pince a remplissage?
 
Re : quelques points ..techniques ...

moi j'utilise un pince a cuticule pour couper ce qui est decolé!
je d'egrossi a la ponceuse pour que ce sois plus fin et que ca casse plus facilement ce qui tien encore ji touche pas du tout j'enleve juste ce qui ce decolle et apres a la lime je passe un coup pour enlevé la demarcation!!
 
Re : quelques points ..techniques ...

en cas de décollement pareil je prend la pince je casse les decollement je ponce pour dégrossir je passe ma lime et je met du line out avant primer . Effectivement l'emoliant peut provoquer la non adhérence à l'ongle . il faut que celui ci soit parfaitement sec et sans gras pour eviter les decollements
 
Re : quelques points ..techniques ...

;)Elle doit etre dans un état votre pince à envie!!!!!
Perso je lime point barre.Ma pince me sert à enlever les peaux autour de l'ongle.Sinon mon soin émollient non je ne le fais pas le jour de la pose.C'est une autre préstation(beauté des mains)
 
Re : quelques points ..techniques ...

moi j'ai 2 pince une pour les peaux et un epour enlever le gel qui se decolle au moin je n'abime rien
pour le gel emolient je ne m'en sers pas avant une pose
bizbiz
 
Re : quelques points ..techniques ...

moi justement je pense qu'en utilisant la pince pour enlever les décollement on empire les décollement non? ca ,e l'agrandi pas?
perso je fais tout a la lime ou ponceuse.
 
Re : quelques points ..techniques ...

moi justement je pense qu'en utilisant la pince pour enlever les décollement on empire les décollement non? ca ,e l'agrandi pas?
perso je fais tout a la lime ou ponceuse.

non ca ne l'agrandit pas j'enleve juste ce qui se decollent sans forcer et le reste a la lime
bisous
 
Re : quelques points ..techniques ...

non ca ne l'agrandit pas j'enleve juste ce qui se decollent sans forcer et le reste a la lime
bisous


Désolée je ne suis pas oki avec toi,tu enlèves forcément en épaisseur alors qu'à la lime tu travailles à plat c'est plus uniforme.Je ne pense pas que dans les centres de formation on vous l'appreine par contre sur la vidéo de entity j'ai vue qu'il le faisait;) en plus je trouve que c'est plus agraissive en effet cette partit est fragile c'est la naissance de l'ongle aiiiillle ca le raye avec cette pointe voila c'est mon avis et c'est logique.
 
Re : quelques points ..techniques ...

Désolée je ne suis pas oki avec toi,tu enlèves forcément en épaisseur alors qu'à la lime tu travailles à plat c'est plus uniforme.Je ne pense pas que dans les centres de formation on vous l'appreine par contre sur la vidéo de entity j'ai vue qu'il le faisait;) en plus je trouve que c'est plus agraissive en effet cette partit est fragile c'est la naissance de l'ongle aiiiillle ca le raye avec cette pointe voila c'est mon avis et c'est logique.

ben justement c'ets en formation que j'ai appris comme ca mais je me repete je ne force pas c'est juste ce qui depasse et ca ne raye pas non plus mon ongle faut pas etre brutus c'est tout
biz
 
Re : quelques points ..techniques ...

coucou moi je lime les decollements et aucun souci. pour les cuticules, apres jpasse du desinfectant qu'il faut de toute facon essuyer apres
bizzzz
 
Re : quelques points ..techniques ...

ok , moi malgré que j'utilise la lime j'ai du al a faire partir la demarcation:( je mets un temps fou , et tout ca pour un decollement en haut , à force de limer je me retrouve en bas de la capsules et toujours la démarque
finalement le rmplissage se transforme en depose :33-lol: reste juste la capsules
 
Re : quelques points ..techniques ...

moi j ai une ponceuse et je n imagine meme pas ce que ce doit etre de tout faire a la lime::: je l adooooore de trop ma ponceuse!!!
bizzzz
 
Re : quelques points ..techniques ...

ben justement c'ets en formation que j'ai appris comme ca mais je me repete je ne force pas c'est juste ce qui depasse et ca ne raye pas non plus mon ongle faut pas etre brutus c'est tout
biz
idem

appris en formation,
et j'utilise une pince special remplissage et non pas cuticule, je l'ai acheter chez beauty nails
 
Re : quelques points ..techniques ...

idem

appris en formation,
et j'utilise une pince special remplissage et non pas cuticule, je l'ai acheter chez beauty nails

:happydance:et ben voila on a la meme c'est pour ca !!!!
ta fais ta formation chez eux aussi et tu bosses avec leur produits ?
bisous
 
Re : quelques points ..techniques ...

Désolée je ne suis pas oki avec toi,tu enlèves forcément en épaisseur alors qu'à la lime tu travailles à plat c'est plus uniforme.Je ne pense pas que dans les centres de formation on vous l'appreine par contre sur la vidéo de entity j'ai vue qu'il le faisait;) en plus je trouve que c'est plus agraissive en effet cette partit est fragile c'est la naissance de l'ongle aiiiillle ca le raye avec cette pointe voila c'est mon avis et c'est logique.
et avec la lime ça raye pas ???????????????!!!!!!!!!pffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut