quelques pose a vos critique je debute

ilana14123

Membre Actif
voila qelques pose la bleu paillete cest sur moi
nesité pas a critiqué ca va bien maider ne cherché pas de bombé il est inexitant je ny arrive pas je desespere!
 

Pièces jointes

  • CIMG1143.jpg
    CIMG1143.jpg
    21 KB · Affichages: 145
  • CIMG1124.jpg
    CIMG1124.jpg
    29.1 KB · Affichages: 125
  • CIMG1116.jpg
    CIMG1116.jpg
    30.7 KB · Affichages: 120
  • CIMG1105.jpg
    CIMG1105.jpg
    33.4 KB · Affichages: 117
  • CIMG1100.jpg
    CIMG1100.jpg
    29.7 KB · Affichages: 112
Re : quelques pose a vos critique je debute

la 1er il y a un peu de bombé
part contre french inégale trop large parfois sinon c'est propre persévère tu y arrivera
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

pour la premiere attention tu as trop limé la plaque, elle est très rouge

un manque de matière pour toutes et attention tu es souvent dans les cuticules ca se voit surtout dans la 3eme photo, la pose orange

tes sourires ne se ressemblent pas tous, ni la longueur de french.

Pour la 5eme la plaque est trop courte par rapport a la french, mais ceci va plutot des gouts et des couleurs ;)

de manière général ca va mais travail les points essentiels, comme la préparation de l'ongle sans abimer les ongles des modele, mais aussi la prepa, le bombé et ne pas toucher les cuticules pour une bonne tenue.

Perseverence
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

alors pour la premiere cest mes ongles et il été très abimé jai fait un cure il sont mieu mai reste quand meme rouge a force de faire des poses et la 5eme se sont des capsle blanche cest pas terrible tu as raison ca monte trop haut
en faite jai peur de mettre trop de gel et que ca fasse beaucoup trop epais
et opur le sourire il faut que je le fasse plus prononcé?
merci ca va maider car cest pas facile de se jugé seule!
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

Moi je n'y arrive pas ... Et quand j'y arrive enfin .. il es mal placé ! J'ai tout essayé, main à l'envers, le mettre prés des cuti et laisser se placer seul, au dotting au pinceau ... Mais bon, j'essaye j'essaye ! Ca finira par arriver ... j esprère !!!
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

A part la 1ere je les trouve pas mal pour une débutante.
Maintenant,plus tu en feras ,plus belles elles seront.
En onglerie y a que ça pour y arriver il faut en faire,en faire et encore en faire....
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

merci ca mencourage mes clientes/modeles sont a chaque fois contente mais moi pas trop comme je sais les defauts! la 1ere cest la mienne jaime ma deco mais la pose et pas bien faite tu aurais une technique facile pour debutante pour le bombé????
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

tuntravailles avec quoi comme gel?
construction,monophase?
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

je prend les gel de chez cesar secret le aufbau et le millenium mais pour mes pose capsule je met une couche d'aufbau ensuite mask si besoin french et aufbau construction tu connais cest gel??? et des monophase du coup!!!
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

non je ne connais pas ces gels,en démarrant je trouve le monophase plus facile à travailler et la forme se fait quasi toute seule
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

laufbau est moyennement liquide facile a utiliser je texlique un peut comment je fais!
alors
prepa de longle,
primer, capsule limage,
aufbau en couche fine pour la base catalise degraisse
mask (flynail si besoin) catalise degraisse
french catalise degraisse un coup de bloc
donc un couche daufbau et je prend une boule de gel je pose
jetale un peu et je retourne la main de la cliente 5,10sec et catalise
je reponce un peu longle et je met ma finition brillante
je pense le probleme quand jetale mon gel en mettant ma boule je vais trop au cuti
et ca fais toujours epais près des cuti si tu regarde bien sur la plupart des poses
 
Re : quelques pose a vos critique je debute

merci ca mencourage mes clientes/modeles sont a chaque fois contente mais moi pas trop comme je sais les defauts! la 1ere cest la mienne jaime ma deco mais la pose et pas bien faite tu aurais une technique facile pour debutante pour le bombé????

ne t'en fais pas on est toujours trop dur avec nous meme. déjà si tu vois ce qui cloche c'est déjà bien bon.

courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut