Quelques poses après une courte absence !

loumoph

Éprouvée
donc voilà je vous poste quelques poses, n'ezitez pas, les commentaires sont les biens venues! bis
 

Pièces jointes

  • 30.jpg
    30.jpg
    66.8 KB · Affichages: 479
  • 31.jpg
    31.jpg
    50.9 KB · Affichages: 437
  • 32.jpg
    32.jpg
    39.8 KB · Affichages: 475
  • 33.jpg
    33.jpg
    70.2 KB · Affichages: 435
  • 34.jpg
    34.jpg
    55.6 KB · Affichages: 433
  • 35.jpg
    35.jpg
    50.6 KB · Affichages: 370
  • 36.jpg
    36.jpg
    56.2 KB · Affichages: 382
  • 37.jpg
    37.jpg
    60.2 KB · Affichages: 379
  • 38.jpg
    38.jpg
    64.2 KB · Affichages: 361
  • 39.jpg
    39.jpg
    54.9 KB · Affichages: 339
  • 40.jpg
    40.jpg
    58 KB · Affichages: 347
  • 41.jpg
    41.jpg
    58.1 KB · Affichages: 345
  • 42.jpg
    42.jpg
    57.5 KB · Affichages: 324
  • 43.jpg
    43.jpg
    31.5 KB · Affichages: 336
Re : quelques poses apres un peu d'absences!!

Wow!!! Tu as beaucoup de talent . Personnellement j'adore ta pose dentelle noir super ......
 
Re : quelques poses apres un peu d'absences!!

elles sont toutes jolies mais moi aussi préférence pour la dentelle noire!
 
personnellement, je ne comprends pas vos critères d’esthétisme,

ces poses ne sont pas jolies, les parallèles mal faites, ongle qui part en pattes de canard, le bombé est inexistant, la pose est fade.

Certaines filles ont posté des images, de leurs poses, autrement plus belles que celles ci et elles ont reçu de vives critiques.

Pour loumoph, fais attention à tes parallèles, lime les de façon à créer un bombe en diagonale cela te permettra de "tricher" si la cliente a les ongles plats.

Évite les pattes de canard,

et si tu es dans le bonne section, c'est à dire ANS, fait ta constru avec une poudre rose telle que pink powder de EZ Flow, excellente, et donne un fini naturel.


Je crois qu'il te serait plus utile d'avoir de vrais conseils, plutôt que des avis sur ce que certaines aiment ou pas, car malheureusement, les goûts et les couleurs !!!!!

A bon entendeur.
 
carvalhosand a dit:
personnellement, je ne comprends pas vos critères d’esthétisme,

ces poses ne sont pas jolies, les parallèles mal faites, ongle qui part en pattes de canard, le bombé est inexistant, la pose est fade.

Certaines filles ont posté des images, de leurs poses, autrement plus belles que celles ci et elles ont reçu de vives critiques.

Pour loumoph, fais attention à tes parallèles, lime les de façon à créer un bombe en diagonale cela te permettra de "tricher" si la cliente a les ongles plats.

Évite les pattes de canard,

et si tu es dans le bonne section, c'est à dire ANS, fait ta constru avec une poudre rose telle que pink powder de EZ Flow, excellente, et donne un fini naturel.

Je crois qu'il te serait plus utile d'avoir de vrais conseils, plutôt que des avis sur ce que certaines aiment ou pas, car malheureusement, les goûts et les couleurs !!!!!

A bon entendeur.

J'adore
 
Je suis entièrement d'accord avec malinou76

Ce n'ai pas symétrique ce que tu fais c'est trop bomber on a l'impression que tu mets une tonne sur le milieu de l'ongle et que tu ne lime pas sur les cotes et tout les ongles ne sont pas limer pareil et la french n'est pas a la même hauteur

Tu utilises quoi pour faire ta french?

Je te conseil de bien étaler partout car sa fait une énorme bosse sur le milieu de l'ongle quitte a en mettre un peu moins et s'y prendre a plusieurs fois

Mais avec plus d'entraînement tu prendras le coup j'en suis sur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut