Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

  • Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Bon, pour ma galerie (que je regarderai avec attendrissement dans quelques années :clown2:):

Un petit peu de nailart (faut le dire vite :fool:) sur moâ (rouge et argent)

Pose sur ongles très rongés avec rallongement de plaque sur nouvelle modèle - bof j'ai fait mieux

Pose sur moi, en amande pour changer avec tampon Konad (pas top, photo floue, MAIS :drow: finalement arrivée à imprimer quelque chose après quelques essais infructueux lol)

Pose sur modèle, avant-après, rallongement de plaque

Et la pose qui tue: photo prise par ma petit Sarah avec un appareil photo et pas mon portable caca boudin, donc on voit bieeeeeeeeen les défauts :) bon allez, je me donne comme excuuuuuuse que j'étais fatiguée ce soir-là (pose commencée à 19h30, c'est un peu tard pour moi après une journée au bureau - d'ailleurs j'ai mis 3h pfffff)

Et pour finir, petite déco... sur ma ponceuse :fool:

Bizoux :fou:
 

Pièces jointes

  • moi_11may08_1.jpg
    moi_11may08_1.jpg
    35.4 KB · Affichages: 174
  • moi_11may08_2.jpg
    moi_11may08_2.jpg
    29.5 KB · Affichages: 231
  • bouchra_29mai08_2.jpg
    bouchra_29mai08_2.jpg
    59 KB · Affichages: 210
  • 23mai08_konad1.jpg
    23mai08_konad1.jpg
    40.8 KB · Affichages: 205
  • eve_10may08_4.jpg
    eve_10may08_4.jpg
    52.2 KB · Affichages: 169
  • eve_10may08_3.jpg
    eve_10may08_3.jpg
    57.6 KB · Affichages: 143
  • IMG_1613.jpg
    IMG_1613.jpg
    38.6 KB · Affichages: 147
  • IMG_1603.jpg
    IMG_1603.jpg
    96.3 KB · Affichages: 183
  • SP_A0488.jpg
    SP_A0488.jpg
    78.1 KB · Affichages: 226
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Jolie, jolie!
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Coco : moi c'est ton fils que je kiff :frag_facile:
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

superbe, bravo
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

tres jolie!!!j'ai une preference pour la 1ere....
bizzzz
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Coco : moi c'est ton fils que je kiff :frag_facile:

moi c'est la ponceuse recouverte de strass :44-lovely-eyes:, je te laisse son fils sandy :gathering2:
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

:) merci les filles
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Merci ma belle - j'ai aussi customisé quelques accessoires, par exemple mon spot passqu'il était vraiment tout moche (du faux bois brun arf comment j'ai pu acheter ça :)
Voili
Bzzzz
 

Pièces jointes

  • spot.jpg
    spot.jpg
    50.8 KB · Affichages: 65
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

la ponceuse , wouuawwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!
tres belles poses!!!
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

super le spot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

bé ta collé un par un les strass?
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

super tes poses.. et cool la ponceuse,j'avais vu des feuilles chez astranails a estetika,on sait recouvrir les trolley aussi mais ca coute super cher.. bisous
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Non Lorea, c'est comme dit Caramel, des grandes feuilles pré-encolées de strass sur fond argenté pailleté. Très joli et la peau des fesses en effet! Mais j'avais envie de me faire plaisir et puis zut, donc j'en ai achetée une. A l'origine pour recouvrir ma lampe mais feuille trop petite et ooops drôlement difficile à manier la feuille, donc je me suis rabattue sur ma ponceuse qui me cassait les pieds de toutes façons passqu'elle était moche, et puis quelques accessoires. Et j'ai détaché les strass sur les portions de la feuille non utilisées, pour les utiliser dans mes poses ;-) Ca m'en fera un fameux paquet, et ils sont très beaux donc finalement ma dépense s'est avérée moins arf que prévu :))))
Bzzzz
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

coucou corinne , j'aime beaucoup la première pose , tu utilise quoi comme mask pour rallonger la plaque , merci .
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Merci Christelle. J'utilise généralement le Cool Pink d'Akzentz dont j'adooooooore la texture et la couleur. Parfois en 1ère couche je mets une ch'tite couche de Unicum Mask de Professionails car il est beaucoup plus couvrant (je l'utilise surtout à la limite de la plaque, là où une démarcation peut éventuellement se voir quand le gel couvrant n'est pas assez opaque) et puis après de toutes manières le Cool Pink pour son joli rose.
Voili!
Bzzzz
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

Merci Christelle. J'utilise généralement le Cool Pink d'Akzentz dont j'adooooooore la texture et la couleur. Parfois en 1ère couche je mets une ch'tite couche de Unicum Mask de Professionails car il est beaucoup plus couvrant (je l'utilise surtout à la limite de la plaque, là où une démarcation peut éventuellement se voir quand le gel couvrant n'est pas assez opaque) et puis après de toutes manières le Cool Pink pour son joli rose.
Voili!
Bzzzz

Donc tu utilise 2 gels couvrant pour ta pose ???
 
Re : Quelques poses - Arf les gros plans c'est mortel :-(

car moi kan je fais un rallongement de plaque meme avec un mask je vois toujours non pas la démarcation mais l'ongle en dessous .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut