Quelques poses avec mèches S.P.H (samiflo professional hair)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici quelques unes des dernières poses réalisées au salon, avec des mèches S.P.H (samiflo professional hair)
Jeudi prochain je vais déposer des mèches qui ont 15 mois et qui sont toujours nickel qui dit mieux???
 

Pièces jointes

  • bloggif_54f9e707981f2.jpg
    bloggif_54f9e707981f2.jpg
    103.6 KB · Affichages: 222
  • bloggif_54f8ec18c6f50.jpg
    bloggif_54f8ec18c6f50.jpg
    87.2 KB · Affichages: 187
  • bloggif_54de29185eeed.jpg
    bloggif_54de29185eeed.jpg
    83 KB · Affichages: 196
  • bloggif_54c3b82ff38af.jpg
    bloggif_54c3b82ff38af.jpg
    86.1 KB · Affichages: 183
merci , bon c'est 15 Mois d'utilisations sur 2 poses, mais elle à conservé les mèches pour une eventuellle utilisation ulterieur car elles sont toujours nickel :)
 
Moi, j'ai essayé les extensions à froid plus précisement celles en silicone et ca à tenu 5 mois et je l'ai retiré puisque mes cheveux ont commencé à pousser mais d'après ce qu'on m'a dit, on peut les garder jusqu' 2 ans. Ce qui est super aussi c'est que la pose n'est pas si difficile, car il m'a suffit de suivre ce tuto vidéo (
). Mais bon, chacun à son choix!
 
Toujours nickel sa veux dire quoi ? Parceque 15 mois et toujours de l’épaisseur je demande a voir ! Apres si tu parle en terme de qualitée de cheveux je comprend mieu ! Si tu a une photos stp sa m'interesse , en tout cas j'aime beaucoup la pose sur le fille chatain avec 60 méches
Ou alors peux etre tu rajoute quelques méches neuves que tu coupe pour rajouter unn peu sur chaque méche déja uttilisées ? J'ai déja vue faire et c'est vrai qu'il suffit d'une trentaine de méches sa peux etre une bonne alternative
 
Dernière édition:
coucou,moi samiflo je voulais savoir j'ai une pose keratine depuis fin novembre,la j'ai ma coiffeuse qui pose aussi les extensions,elle va me les enlever fin mai pour m'en remettre mais cette fois sa à froid avec les anneaux,est ce bien cette méthode?de plus je voulais savoir comment peut on les poser pour que je puisse les attacher (genre chignon haut) sans qu'on voit les anneaux,car avec la pose à la kératine que j'ai actuellement bah si je les attache en chignon haut on voit les points de keratine,en plus la j'ai pas mal de mèches que j'ai perdu donc sur 100 je dirai qu'il m'en reste moins de 80 donc forcément j'ai perdu en masse!!hate qu'elle vienne pour qu'on enlève et que l'on refassse une pose à frois,elle va ma faire cette pose le jour même de la dépose c'est pas grave?
merci bisous
 
Pour la dépause de repause le meme jour non ce n'est pas grave si ton cheveux n'est pas trop sensibilisés
Pour les anneaux a froid ya pas trop de secrets appart laisser une bande sur les bordures de cheveux naturel qui servira a recouvrir les points quand tu les relevera je ne connais pas d'autres solutions ^^Apres tu peux tricher en mettant un petit headband ou quoi qui cachera les points ^^ A ce niveau la la Keratine est le plus discret je trouve en general sur l'avant tu coupe tes méches de 1g en 2 pour faire des points tres fins presques ( Pas totalement , on peux les voir si ils ne sont pas recouvert correctement par tes propres cheveux ) invisibles
De toute façon c'est deconsseillé de s'attacher les cheveux avec des extensions tu tire sur les points et tu peu casser des méches facilement , les '' stars '' uttilisent des postiches la plupart du temps pour leurs coiffures attachées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut