quelques poses + bon plan vernis mat!!!

C

codrawz

Guest
voici donc quelques photos de poses gel (j'ai que des french en ce moment,jen peux plus ... :( )
pour la pose rouge,c'est un vernis mat que j'ai acheté chez Claire's (y a du rouge,du noir et du gris de dispo,dans ma ville en tout cas...et egalement un transparent qui matifierait n'importe quel vernis...je vous dis dès que je teste! )...sachant que OPI , Orly et autres en proposent a des tarifs relativement élevés...2,5e ches Claire's y a pas photo!!!en plus la qualité n'est pas mauvaise!
voilou!! :) :lol:
 

Pièces jointes

  • P1270866 copie.jpg
    P1270866 copie.jpg
    126.8 KB · Affichages: 228
  • blingleopard.jpg
    blingleopard.jpg
    105 KB · Affichages: 237
  • orient.jpg
    orient.jpg
    77.7 KB · Affichages: 229
  • lei.jpg
    lei.jpg
    54.6 KB · Affichages: 214
  • edgeit!.jpg
    edgeit!.jpg
    46.7 KB · Affichages: 223
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

super! c'est bon à savoir! j'adore les vernis mat c'est très jolie!
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

les léopard sont superbes !!! merci pr l'info chez claire's !!!
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

merci pour l 'information, tes poses sont très jolies et les decos wahouuuuuuuuu
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

voici donc quelques photos de poses gel (j'ai que des french en ce moment,jen peux plus ... :( )
pour la pose rouge,c'est un vernis mat que j'ai acheté chez Claire's (y a du rouge,du noir et du gris de dispo,dans ma ville en tout cas...et egalement un transparent qui matifierait n'importe quel vernis...je vous dis dès que je teste! )...sachant que OPI , Orly et autres en proposent a des tarifs relativement élevés...2,5e ches Claire's y a pas photo!!!en plus la qualité n'est pas mauvaise!
voilou!! :) :lol:
J aime beaucoup la 4eme, c est beau
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

je trouve que ca fais bisar le rouge mat
par contre une fille du fofo en a un en gris et il est super
par contre j'aime bien les autres poses
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

le leopard est manifique!!! j'adore comment tu la detourner!!!
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

merci pour l'info j'avais pris les fluos chez "claires" ils étaient pas top je vais tester les mats alors. BYE
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

Coucou, j'aime beaucoup ;)

merci pour l'info :)

bisou
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

superbes les poses léopard, j'adore !!! les tâches sont faites à main levée avec un liner ou peinture acrylique ???
Bravo je suis fan de tes créations que je reproduis à l'occasion (enfin j'essaye !!!)
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

superbes les poses léopard, j'adore !!! les tâches sont faites à main levée avec un liner ou peinture acrylique ???
Bravo je suis fan de tes créations que je reproduis à l'occasion (enfin j'essaye !!!)

merci!!oui a la peinture et a main levée!
tu postes tes reprod parfois?!je serais curieuse de pouvoir les voir! :heart:
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

merci!!oui a la peinture et a main levée!
tu postes tes reprod parfois?!je serais curieuse de pouvoir les voir! :heart:

Rhooooo j'oserai jamais !!! Trop la honte !!!:gni::):)
Et en plus j'oublie toujours de prendre des photos et quand j'y pense, ma pose a déjà plusieurs jours et a commencé à s'abimer...:table:
Promis la prochaine fois, je prends des photos et je me crée une tite galerie !!
bisous:draculax:
 
Re : quelques poses + bon plan vernis mat!!!

bin oui c'est comme ca qu'on progresse!comme ca on pourra aussi te dire d'eventuelles corrections!!! (y)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut