quelques poses+décos

teecha971

Membre Actif
Saluut, je me lance enfin:king:, je vais vous montrer quelques une de mes poses :2-big-smile:



1ère photo : ma pose actuelle nude corector d'american nails+gels professionails avec déco en pébéo

2ème photo: pose en résine EZ FLOW hd+ décos feuilles d'or ( je faisais un essais en résine)arf pas facile

3ème photo: french bi colore+ gels professionails

4ème photo :french léopard au vernis+gel professionails(mon modèle mélina qui me permet de tester tout ce que je veux sur elle)

5ème photo : essai décos( j'oublie leur nom) a la place de la french incrusté dans le gel de construction professionails

6ème photos: quelques une de mes décos sur capsules
 

Pièces jointes

  • P3140032.jpg
    P3140032.jpg
    40.3 KB · Affichages: 328
  • P2230217.jpg
    P2230217.jpg
    48.4 KB · Affichages: 438
  • P1300009.jpg
    P1300009.jpg
    38.1 KB · Affichages: 408
  • P3080067.jpg
    P3080067.jpg
    57.3 KB · Affichages: 415
  • P2210243.jpg
    P2210243.jpg
    17.7 KB · Affichages: 420
  • P1010018.jpg
    P1010018.jpg
    45 KB · Affichages: 401
Re : quelques poses+décos

La 4 est superbe :worthy:
 
Re : quelques poses+décos

elles sont trop jolies tes poses!!
et tes décos aussi sont super jolie bravo!!biz
 
Re : quelques poses+décos

tu fais de trés jolies déco ça aurait été dommage de ne pas nous les faire voir!!! merci!!!:hi::hi::hi:
 
Re : quelques poses+décos

bah tu vois que çà vallait le coup et tout le monde est d'accord c'est très joli!!! prend confiance en toi! tu as un don!!
 
Re : quelques poses+décos

bah tu vois que çà vallait le coup et tout le monde est d'accord c'est très joli!!! prend confiance en toi! tu as un don!!

:wub:Merciii c'est très gentil à toi, c'est grâce à toi, Lunita68, Noa et les autres qui m'ont encouragé que je me suis décidé à poster mes photos.

Merchiii o_O
 
Re : quelques poses+décos

:wub:Merciii c'est très gentil à toi, c'est grâce à toi, Lunita68, Noa et les autres qui m'ont encouragé que je me suis décidé à poster mes photos.

Merchiii o_O

Et bah tu vois!!! Tu as bien fait car tes photos sont superbes, et la pose 4 est vraiment à tomber!!!!

Tu es très très douée alors ne cache plus jamais ton travail

Gros bisous:brunette:
 
Re : quelques poses+décos

tout est tres joli est est tres pro!!! bravo :)
c'est vrai que la 4 (meme si c'est pas trop mon truc le leopard) elle est terrible cette pose!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
Nail art et photos 22
Nail art et photos 234
Nail art et photos 19
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut