quelques poses de ma formation

  • Auteur de la discussion pala_sd
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pala_sd

Guest
Hello tt le monde,

tout est dans le titre,
je m'entraine je m'entraine.... à ma formation
Donc ma 1ere pose je trouve que j'ai mis trop de gel de finition tt pres des cutis :-( c'est ca qui fait une bosse.
2eme pose croco, et 3eme pose frech avec des fleurs sur chaque doigt.

A vos comms!!
 
Re : quelques poses de ma formation

magnifique! mdrrr
 
Re : quelques poses de ma formation

et les ptites photooooos lol
 
Re : quelques poses de ma formation

voici les photos...
 

Pièces jointes

  • Photo0151.jpg
    Photo0151.jpg
    35.3 KB · Affichages: 169
  • Photo0150.jpg
    Photo0150.jpg
    40.9 KB · Affichages: 179
  • Photo0149.jpg
    Photo0149.jpg
    44.7 KB · Affichages: 164
  • Photo0147.jpg
    Photo0147.jpg
    60.7 KB · Affichages: 177
  • Photo0146.jpg
    Photo0146.jpg
    54.3 KB · Affichages: 175
  • Photo0145.jpg
    Photo0145.jpg
    76.6 KB · Affichages: 170
  • Photo0144.jpg
    Photo0144.jpg
    61.4 KB · Affichages: 180
  • Photo0143.jpg
    Photo0143.jpg
    70.5 KB · Affichages: 169
Re : quelques poses de ma formation

c'est pas mal :) sur le pouce 1ere photo tu devrais affiner aux niveau de tes cuticules car sa accentue l'espace et du coup on dirait deja une repousse :)
 
Re : quelques poses de ma formation

oui, marjo a raison, on a cet effect sur plusieurs doigts.

Je dirais aussi que ça manque de matière le bombé est absent.
Maintenant, entrainement entrainement....
manque huile à cuticules

Tu as fait combien de jours de formation ?
Je vois que tu es à Zaventem, tu peux nous dire chez qui tu l'as faite ?
quelles sont tes impressions de ta formation ?

Je réédite:
je viens de voir sur un autre post, Professionails...
et quand je lis le reste des posts, je ne crois pas que tu postes pour qu'on te dise ce qui ne va pas...
maintenant, je vais dire qq chose de positif par rapport à to, autre post, malgré le fait qu'il faut revoir ton limage, il y a une nette amélioration, ta pose croco sur l'autre post était vraiment pas au top limage....

quant à TON secret croco.... ça me fait ch***
tu viens ici prendre les techniques que les autres partagent et TOI tu as TES secrets ?

Faut pas venir ici alors, c'est un forum de partage... tu ne vas pas te faire que des amies....
 
Re : quelques poses de ma formation

oui, marjo a raison, on a cet effect sur plusieurs doigts.

Je dirais aussi que ça manque de matière le bombé est absent.
Maintenant, entrainement entrainement....
manque huile à cuticules

Tu as fait combien de jours de formation ?
Je vois que tu es à Zaventem, tu peux nous dire chez qui tu l'as faite ?
quelles sont tes impressions de ta formation ?

Je réédite:
je viens de voir sur un autre post, Professionails...
et quand je lis le reste des posts, je ne crois pas que tu postes pour qu'on te dise ce qui ne va pas...
maintenant, je vais dire qq chose de positif par rapport à to, autre post, malgré le fait qu'il faut revoir ton limage, il y a une nette amélioration, ta pose croco sur l'autre post était vraiment pas au top limage....

quant à TON secret croco.... ça me fait ch***
tu viens ici prendre les techniques que les autres partagent et TOI tu as TES secrets ?

Faut pas venir ici alors, c'est un forum de partage... tu ne vas pas te faire que des amies....


Pour MA pose croco, si vous voulez savoir le secret demandez a une formatrice de Professionails, elle sait surement mieux expliquer ça que moi...
Et je ne prend pas du tout les techniques des autres!!
Ne vous inquietez pas pour ca...
On a assez discuter de ça donc c'est bon maintenant!!!
J'ai fait ma formation a Grand-Bigard, par contre ma formatrice me donne souvent des compliments, elle controle a chaque étape doigt par doigt.
J'ai deja fais 10 jours de formation, et franchement j'ai déjà beaucoup appris!! Avant pour le limage c'etait un cauchemar, mais ça vient petit a petit!
 
Re : quelques poses de ma formation

excuse moi mais je trouve ridicule de ne pas dévoiler un pseudo secret! si vraiment tu risque la prison si tu dévoiles le secret d un centre de formation, ne met pas la pose sinon ne t étonnes pas que l on te trouve étrange.
 
Re : quelques poses de ma formation

Pour MA pose croco, si vous voulez savoir le secret demandez a une formatrice de Professionails, elle sait surement mieux expliquer ça que moi...
Et je ne prend pas du tout les techniques des autres!!
Ne vous inquietez pas pour ca...
On a assez discuter de ça donc c'est bon maintenant!!!
J'ai fait ma formation a Grand-Bigard, par contre ma formatrice me donne souvent des compliments, elle controle a chaque étape doigt par doigt.
J'ai deja fais 10 jours de formation, et franchement j'ai déjà beaucoup appris!! Avant pour le limage c'etait un cauchemar, mais ça vient petit a petit!

Mais on s'en fout de ta pose croco.... c'est juste par curiosité qu'on te demandait....

et si ta formatrice controle chaque étape et laisse passer ça.... (surtout dans le premier post, mais aussi ici) il faudrait peut être lui conseiller une formation :devil2:
car il manque de matière, le peu de bombé qu'il y a est mal placé, et si'il y a moins de papattes, on dirait par contre qu'il manque des bouts d'ongles sur les côtés :(
 
Re : quelques poses de ma formation

Mais on s'en fout de ta pose croco.... c'est juste par curiosité qu'on te demandait....

et si ta formatrice controle chaque étape et laisse passer ça.... (surtout dans le premier post, mais aussi ici) il faudrait peut être lui conseiller une formation :devil2:
car il manque de matière, le peu de bombé qu'il y a est mal placé, et si'il y a moins de papattes, on dirait par contre qu'il manque des bouts d'ongles sur les côtés :(


lol vous me faites trop rire!!!
Vous vous croyez PRO!!!???? hahahahahaha
 
Re : quelques poses de ma formation

Bonsoir tout le monde,
je me suis promenée sur les sites un peu "cher" lol pas trop à ma portée en début d'activité (lol aucune cliente pour l'instant, mais ça va venir!!) enfin bref, je suis tombée sur le site professionails et stupeur!!! les petits secrets apparemment très secret! qu'on peut pas dire! ben il l'explique sur le site de professionails! je vous donne le lien allé amusez vous bien bisous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut