quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles

voici un remplissage sur une cliente qui a payer une pose 30euros le avant et le aprés ....
et 2 autres poses ....
voila n'hesitez pas a me laisser vos impressions .... si vous avez des conseils ou autres je suis preneuse:hi:

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2010...



 

Pièces jointes

  • S1031372.JPG
    S1031372.JPG
    32 KB · Affichages: 190
  • S1031373.JPG
    S1031373.JPG
    19 KB · Affichages: 209
  • S1031376.JPG
    S1031376.JPG
    36.9 KB · Affichages: 200
  • S1031365.JPG
    S1031365.JPG
    52.2 KB · Affichages: 186
  • S1031344.JPG
    S1031344.JPG
    15.6 KB · Affichages: 173
  • S1031343.JPG
    S1031343.JPG
    15.6 KB · Affichages: 167
  • S1031315.jpg
    S1031315.jpg
    38.1 KB · Affichages: 153
  • S1031337.jpg
    S1031337.jpg
    35.4 KB · Affichages: 163
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

ya pas photo tres bon rattrapage elle a du etre contente
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

merci nathalie ,
oui elle avais l'air plutot contente sa fais plaisir ...
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

tres jolie la repose! les autre aussi dailleurs discret et class
sur la premiere tof on dirait que l ongle fai un genre de dodane c t ca la pose a 30€???
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

merci ryma... oui les 2 premiere photo on été fais par une autres PO pour 30euros ...
j'ai vu pire mais la pose n'est pas supert et surtout pas digne d'une pro je trouve en photo on ne voi pas trop les defaults mais enfaite il y'avais énormément de bosse dans la construction ... ma cliente a été 2 foi chez cette fille enfaite une premiere pose avec capsules french et un remplissage lors du remplissage elle ne voulais pas refaire la french ni changer la déco .... donc ma cliente a dit qu'elle voulais absolument refaire une french pour combler l'ecart... la PO pas contente lui a refais la french au gel. et apparament elle a casser elle meme deux ongles a la cliente avec la ponceuse et elle a demander 5euros en plus pr 2ongles qui on été cassé par elle ... et il y'avais 1 pouce sur 2 de cassé elle a laisser la déco lor du remplissage sur un pouce et n'a rien remi sur l'autre ... enfin bref pour moi la PO n'aime pas son metier ... désolé pour le romans sa me fou un peu en rogne les nana qui veulent travailler en 1h pour faire plus de clientes et gagner plus d'argent pour moi quand on aime on compte pas les heures de travaille et on enchaine pas les clientes...
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

Coucou !

La french est un peu fine, mais c'est une question de gout :)
Sinon joli boulot !!

Biz
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

merci ryma... oui les 2 premiere photo on été fais par une autres PO pour 30euros ...
j'ai vu pire mais la pose n'est pas supert et surtout pas digne d'une pro je trouve en photo on ne voi pas trop les defaults mais enfaite il y'avais énormément de bosse dans la construction ... ma cliente a été 2 foi chez cette fille enfaite une premiere pose avec capsules french et un remplissage lors du remplissage elle ne voulais pas refaire la french ni changer la déco .... donc ma cliente a dit qu'elle voulais absolument refaire une french pour combler l'ecart... la PO pas contente lui a refais la french au gel. et apparament elle a casser elle meme deux ongles a la cliente avec la ponceuse et elle a demander 5euros en plus pr 2ongles qui on été cassé par elle ... et il y'avais 1 pouce sur 2 de cassé elle a laisser la déco lor du remplissage sur un pouce et n'a rien remi sur l'autre ... enfin bref pour moi la PO n'aime pas son metier ... désolé pour le romans sa me fou un peu en rogne les nana qui veulent travailler en 1h pour faire plus de clientes et gagner plus d'argent pour moi quand on aime on compte pas les heures de travaille et on enchaine pas les clientes...

le principal dans l histoire c est que tu as récupérer une cliente insatisfaite par une pseudo p.o et qui ne reste pas sur une mauvaise experience ce qui arrive souvent aparement...
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

oui c'est le principal ^^

merci cindy oui c'est vrais que je fais mes french fine ( car avant on me disais toujour que mes french été large ^^)
je devrais essayer de les faires légerement plus large...
merci bsx
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

joli rattrapage,
belles poses, nickel, propre
je suis d'avis avec cyndi, un peu trop fine la french, à mon gout
bses
 
Re : quelques poses dont un rattrapage d'une autres PO...

merci les filles:)
j'essayerais de faire une french plus grande la prochaine foi
vous trouver la french trop petite sur les 3 poses ou juste sur la 1er pose?
merci bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut