Quelques poses!!! printanieres

Jessily

Jessily
Quelque pose recente sur moi!!!!
La pose bleue et sur ma cousines!!!

Dans l'ensemble je suis decu!!!
J'ai toujours mes fichu papatte!!
pourtant je sais quoi faire mais je pense qu'en faite c'est un manque de patience et de temps!!
Marre de faire mes poses en 3 jours a cause de mes 2 loulous qui me lache pas 5 mn!! du coup j'abrege et sa se vois!!!


Gel monophase:NED
Gel couleur : sure promise
Paillette : fraulein

bise
 

Pièces jointes

  • pose 11 (1).jpg
    pose 11 (1).jpg
    45.8 KB · Affichages: 191
  • pose 13 (2).jpg
    pose 13 (2).jpg
    53.7 KB · Affichages: 189
  • pose 14 (2).jpg
    pose 14 (2).jpg
    57.1 KB · Affichages: 198
  • pose 14 (1).jpg
    pose 14 (1).jpg
    46.9 KB · Affichages: 181
  • pose sandrine (2).jpg
    pose sandrine (2).jpg
    50 KB · Affichages: 186
Re : Quelques poses!!! printanieres

c est joli !! c est vrai qu il y a quelques papates mais bon .. quand on a des petits loulous ca c est sur que ce n est pas facile de s en sortir ^^
fais le plus gros la journee et le limage fais le quand ils sont au lit au pire comme ca tu n es pas embete et la deco tu le fais quand tu peux
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

Je ne suis pas pro donc je n'ai pas encore l'oeil ni l'expérience, mais même s'il y a des papattes ce n'est pas non plus dramatique, j'ai vu bien pire. En tout cas, j'aime bien tes décos, surtout la troisième je la trouve magnifique.
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

c est joli !! c est vrai qu il y a quelques papates mais bon .. quand on a des petits loulous ca c est sur que ce n est pas facile de s en sortir ^^
fais le plus gros la journee et le limage fais le quand ils sont au lit au pire comme ca tu n es pas embete et la deco tu le fais quand tu peux

Oui c'est pas bete!!!
En faite en ce moment je fais mes poses soit, le soir mais du coup apres une journée bien remplis je louche sur mes mains et du coup boulette!!
ou sinon je fais pendant la sieste de l'apres midi, d'abord 1 mains le 1er jour et la 2eme le lendemain mais c speed aussi car j'ai 1h30 (donc en gros 1h car le temps de tous sortir et de tous ranger et de limer la precedente poses) et pour moi c limite!!!!!!!!!
Merci
bise
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

Je ne suis pas pro donc je n'ai pas encore l'oeil ni l'expérience, mais même s'il y a des papattes ce n'est pas non plus dramatique, j'ai vu bien pire. En tout cas, j'aime bien tes décos, surtout la troisième je la trouve magnifique.

Oui je sais qu'il y a pire mais quand sa fais presque 2 ans qu'on le fais sa fais raler!!

merci bise!!!!
et merci a toutes pour vos +1
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

j'aime bcp la 3 eme tout en transparence,pas évident avec des loulous mais moi je fais svt en "nocturne" comme je dis de 20h à minuit, et oui sur moi je mets 4 h, suis loin de mettre 1h !!!!
bon courage ma belle
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

comme les filles il y a quelques défauts mais c'est qu'avec les gosses...dur, dur
moi aussi je fais en nocturne pour être tranquille, mais avec le petit qui me fais les dents et n'arrête pas de râler c'est chaud !
j'aime bien la transparente
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

Apparement on est beaucoup a etre nocturne lol !!
moi aussi je m y prend tard le soir et je mets environ 4h aussi
en meme temps je suis insomniac ca me passe le temps au moins ^^
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

Oui je sais qu'il y a pire mais quand sa fais presque 2 ans qu'on le fais sa fais raler!!

merci bise!!!!
et merci a toutes pour vos +1
Je t'en prie.
Tu sais, je connais des filles qui font des grosses papattes après 5 ans d'expérience ! Ton résultat est quand même bien au-dessus de ça, pas de bosses, les proportions sont respectées, les décos sont jolies :wink2:
 
Re : Quelques poses!!! printanieres

j'aime bcp la 3 eme tout en transparence,pas évident avec des loulous mais moi je fais svt en "nocturne" comme je dis de 20h à minuit, et oui sur moi je mets 4 h, suis loin de mettre 1h !!!!
bon courage ma belle

comme les filles il y a quelques défauts mais c'est qu'avec les gosses...dur, dur
moi aussi je fais en nocturne pour être tranquille, mais avec le petit qui me fais les dents et n'arrête pas de râler c'est chaud !
j'aime bien la transparente

Apparement on est beaucoup a etre nocturne lol !!
moi aussi je m y prend tard le soir et je mets environ 4h aussi
en meme temps je suis insomniac ca me passe le temps au moins ^^

J'adore la 3ème , bravo
bises
Isa

Je t'en prie.
Tu sais, je connais des filles qui font des grosses papattes après 5 ans d'expérience ! Ton résultat est quand même bien au-dessus de ça, pas de bosses, les proportions sont respectées, les décos sont jolies :wink2:


Merci a toutes pour vos com!!
Sa fais plaisirs!!
Moi aussi je prefere la 3eme!!!

j'ai souvent l'impression d'etre seul a avoir du mal a géré mes poses, les taches menagères et mes loulous!!
Mais grace a vous je me rend compte que non!!!!

Me reste plus qu'a essayer de fractionner sa differement pour passer plus de temps au limage!!!

Merci pour vos com et pour vos +1

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
C
Nail art et photos 48
Nail art et photos 12
Nail art et photos 11
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut