Quelques poses

Re : Quelques poses

Trop jolie déco pour la n° 2 !!!! J'adooooooooore !!

J'aimerai bien essayer mais je suis débutante, tu veux bien expliquer comment tu fais cette déco stp !?
 
Re : Quelques poses

Si je peux me permettre,tu fais la forme de tes ongles en palettes.
En fait ,tu suis la forme du doigt et non de l'ongles ce qui fait que tes frenchs paraissent large et si la personne à des petits doigts ou est plus rondes ce ne sera pas joli.Il faut tirer légèrement sur la pêau et donner la forme biend roite à ton ongle à ce moment là,ça change énormément.
 
Re : Quelques poses

Coucou ! Je ne trouve pas que tes french soient trop épaisse ! j'pense plutôt que c'est surtout parce que tu ne lime pas assez sur les cotés (limage des parallèles !!) sinon rien à dire sur tes poses !
 
Re : Quelques poses

Super jolie !! Je dirais fait attention aux papattes et aux parallèles =) sinon c'est jolie ! bonne continuation
 
Re : Quelques poses

Oki, merci pour vos conseils les filles.

Pour la déco Céline 62, c'est juste du noir, tu catalyse puis du blanc que tu catalyse au dessu, rien de bien compliqué :) Bisouss
 
Re : Quelques poses

tes propres critiques sont les bonnes !! sinon à part les petits défauts je trouve que c'est pas si catastrophe que ça !! avec le temps ça ira !!!
 
Re : Quelques poses

De rien Céline62 ^^ Tu nous postera t'es photos :)
Merci Ptitcolibri, je n'abandonne pas ^^ Hihi
 
Re : Quelques poses

Bon ben c'est pas facile quand même ! Voilà un essai juste sur un ongle, demain je recommence !!! tu utilises des liners pour les simples traits ???
 

Pièces jointes

  • PICT9645.JPG
    PICT9645.JPG
    38.9 KB · Affichages: 46
Re : Quelques poses

Ah tu voit c'est déjà très joli je trouve ! Non non, mon Gel noir NED et un Gel French blanc tout simple ^^ Pour le fin trait je le laisse un peu couler de mon pinceau puis je tire sur le gel et sa me fait une ligne fine. Mais tu peux voir en zoom sur ma photo que c'est loin d'être parfait chez moi lol. En tt cas très joli essai !!
 
Re : Quelques poses

Coucou,

bon eh bien voilà le résultat sur toute ma main !!!

En tout cas merci bcp pour ton aide !! :)))

Et comme promis voici la photo !!
 

Pièces jointes

  • PICT9656.jpg
    PICT9656.jpg
    22.2 KB · Affichages: 32
Re : Quelques poses

Ta pose est magnifique !!! Quel rendu !! Super ! Tu utilise quelle mask sans indiscretion ? Beau boulot en tout cas ^^ Bisous !
 
Re : Quelques poses

coucou,

très jolie la déco n°2!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!

moi aussi je vais essayer!!

et pour celine 62, c bien je trouve...
j'espère faire aussi bien meme...

dommage que l'on voit ton ongle sur le pouce...

vous avez vu, il y a un sous forum pour le nail art, il y a de très jolie pose...

bonne continuation...
 
Re : Quelques poses

MErci Elyssa89 !! J'utilise le mask Naildesign !!! et les traits par contre je les ai fait à la peinture que j'ai acheté chez ARTRIUM (j'ai pas réussi comme toi avec le gel !!).

Valy.mars : Eh oui, tu as raison... mais je l'ai cassé le lendemain (heureusement alors !! mdr) et j'ai dû le refaire ce pouce !!!!
Et merci pour l'info pour le nail art ... je vais aller voir ça !!!!
 
Re : Quelques poses

Rho il est chouette ton mask, le mien fait super foncé si je met une bonne couche. En tt cas c'est très joli avec la peinture, bcp plus précis, moi je tremble encore pas mal et puis le gel fait des fils mais bon, sa viendra ^^ Merci pour les infos :) Bonne soirée à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut