quelques poses!!!

Merliah

Nouveau Membre
coucou tt le monde,
voilà suis toute nouvelle sur ce fofo et j'espère apprendre tout tout plein chose, j ai fini mes cours y a pas longtemps et j'attends avec impatience toute vos critiques afin de m'améliorer:):):)
merci d'avance bisous
 

Pièces jointes

  • DSC00676.jpg
    DSC00676.jpg
    29.5 KB · Affichages: 110
  • DSC00710.jpg
    DSC00710.jpg
    51.9 KB · Affichages: 126
  • DSC00731.jpg
    DSC00731.jpg
    51.1 KB · Affichages: 120
  • DSC00762.jpg
    DSC00762.jpg
    61.3 KB · Affichages: 105
  • DSC00737.jpg
    DSC00737.jpg
    25.9 KB · Affichages: 126
Re : quelques poses!!!

Personne pour m'aider.....
 
Re : quelques poses!!!

Bonjour et bienvenue! Je trouve que c'est pas mal! Il faudrait affiner les //, accentuer le bombé ainsi que les sourires. Ta french semble épaisse également. J'ai l'impression que tu es dans les cutis aussi. Sinon j'aime bien tes idées décos et les couleurs
Bonne continuation
 
Re : quelques poses!!!

Choute a tout dit...J'aime beaucoup tes décos, la première tu fais les traits au liner?? Biz
 
Re : quelques poses!!!

effectivement c'est super pour un debut !

mais tout a été dit , moi je trouve surtout qu'au niveau de la french c'est trop épais
 
Re : quelques poses!!!

tu dois renforcer ta zone de stress au bon endroit, affiner l'ensemble de ta pose, surtout au niveau de la french. dans l'ensemble c'est prope. entraine toi et concentre tes efforts sur une problématique particuliere, c'est ainsi que tu progresseras. bonne continuation
 
Re : quelques poses!!!

Bonjour et bienvenue! Je trouve que c'est pas mal! Il faudrait affiner les //, accentuer le bombé ainsi que les sourires. Ta french semble épaisse également. J'ai l'impression que tu es dans les cutis aussi. Sinon j'aime bien tes idées décos et les couleurs
Bonne continuation
merci Choute, c'est vrai que j ai un grand problème avec mes french top épaisse..... grrrrr je vais m améliorer, non je ne touche pas les cuiti mais suis a un 1mm.... merci pour tes conseils

Choute a tout dit...J'aime beaucoup tes décos, la première tu fais les traits au liner?? Biz
merci Tiiyah, non j ai fais mes traits au gel

la french est trop large et épaisse , il faut affiner au limage
pffff oui j ai un problème avec mes french trop épaisse.... je vais m'améliorer.... merci Charlousie

effectivement c'est super pour un debut !

mais tout a été dit , moi je trouve surtout qu'au niveau de la french c'est trop épais
merci beaucoup Bounty..... oui c mon gros problème grrrrr

tu dois renforcer ta zone de stress au bon endroit, affiner l'ensemble de ta pose, surtout au niveau de la french. dans l'ensemble c'est prope. entraine toi et concentre tes efforts sur une problématique particuliere, c'est ainsi que tu progresseras. bonne continuation
merci mariekier... oui oui je vais progresser super les conseils..... merci a toute:):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut