Quelques poses

Elyssa89

Mélissa
Hello, voici quelques poses, BON ... :rain:(Je passe des défauts pcq sinon j'me flingue lol)

La 1 : Formes pas pareilles (Chabs)
La 2 : Ma french n'est pas droite et la séparation pas nette (Chabs)
La 3 : Formes pas pareilles (Gainage et Chabs sur certains doigts)
La 4 : PAPATES
La 5 : La CATA ... :headbonk::headbonk: Elles étaient deux à me stresser pcq elles avaient un satané buss à prendre, fin bref, je me cherche pas d'excuses mais je sais que je peux mieux faire :(

A vos claviers. Bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • Chablon 14.JPG
    Chablon 14.JPG
    59.2 KB · Affichages: 260
  • Chablon 15.JPG
    Chablon 15.JPG
    72.9 KB · Affichages: 307
  • Gainage 4.JPG
    Gainage 4.JPG
    70.5 KB · Affichages: 291
  • Chablon 16 005.JPG
    Chablon 16 005.JPG
    60.9 KB · Affichages: 277
  • Chablon 17 003.JPG
    Chablon 17 003.JPG
    72.4 KB · Affichages: 295
Re : Quelques poses

Coucou,
je debute les ongles donc je ne peux rien te dire consernant ta pose j'y connais rien :28-kiss: ( mieux vaut ne rien dire que raconter des bêtises )

Mais j'adore la déco de la derniere photo!
Genial le rose!:spinny:
Je vais essayé de me refaire la meme chose
Merci pour l'idée
 
Re : Quelques poses

Courage pour tes débuts =) Merci du compliment, gros bisous bisous.
 
Re : Quelques poses

J'opte pour la 4ème comme préférée ! Courage bellaaa tu connais tes défauts alors y a plus rien à dire !
 
Re : Quelques poses

J'opte pour la 4ème comme préférée ! Courage bellaaa tu connais tes défauts alors y a plus rien à dire !

Merci bella, reste plus qu'à ce que j'arrive à les corriger.. :flocool:
Gros bisous. Sa c'est arrangé ton histoire avec NED?
 
Re : Quelques poses

Merci bella, reste plus qu'à ce que j'arrive à les corriger.. :flocool:
Gros bisous. Sa c'est arrangé ton histoire avec NED?

Non...la plainte a pas de suite. Demain on téléphone pour voir où ça en est :mur: moi qui me réjouissait de faire des décos
 
Re : Quelques poses

Aie ! C'est grave quand même ... !! :taz:

Ouii :unhappy: on vient de téléphoner et apparament c'est toujours en cours de traitement... Je vais recommander je crois mais ça me saoule quand même. T'as vu le site de l'onglerie a été piraté. Je vais aller faire un saut demain pour commencer la résine :biggrin:
 
Re : Quelques poses

Ouii :unhappy: on vient de téléphoner et apparament c'est toujours en cours de traitement... Je vais recommander je crois mais ça me saoule quand même. T'as vu le site de l'onglerie a été piraté. Je vais aller faire un saut demain pour commencer la résine :biggrin:

Ho oui dit je viens de voir !!!!! Les pauvres !!! :s:s:s:s Avec tout ce qu'ils avaient comme docu sur leur site :S Dit moi ta le blanc de chez NED toi ?? Je l'ai commandé je l'ai reçu mais il ne catalyse pas :S !! pffff :(:(:(
 
Re : Quelques poses

bonjour,

tu as su t'auto critiquer et cela est deja un grand pas...

donc //.. french...c n'est pas grand chose... tu y es presque... courage
 
Re : Quelques poses

Ho oui dit je viens de voir !!!!! Les pauvres !!! :s:s:s:s Avec tout ce qu'ils avaient comme docu sur leur site :S Dit moi ta le blanc de chez NED toi ?? Je l'ai commandé je l'ai reçu mais il ne catalyse pas :S !! pffff :(:(:(

Non j'ai pas le blanc de chez NED mais je comptais le commander ....Le blanc ou le blanc doux ?
 
Re : Quelques poses

Non j'ai pas le blanc de chez NED mais je comptais le commander ....Le blanc ou le blanc doux ?

Alors la ze sais pas, y'a écris french white. Mais je suis entrain de me demander si ce ne sont pas mes néons qui sont décédés !!!! Pffff de nouveau des achats j deviens dingue :atog:
 
Re : Quelques poses

Coucou je ne saurai pas te conseiller sur tes poses car je débute, mais je voulais juste te poser une question .
J'aime beaucoup la couleur de la french de la photo 5, peux tu me dire la couleur et où l'as tu acheté?
merci
 
Re : Quelques poses

Merci pour l'info, en tout cas vu sur le site il est pas aussi beau que sur ta pose. ;-)
Bonne continuation à toi aussi.
 
Re : Quelques poses

Oui je trouve que le site rend pas bien du tout perso !
J'ai déjà acheté des couleurs que je trouvais magnifiques sur le site et moches en vrai et vice-versa ... C'est pour sa que qqfois les achats sur le net j'suis pas fan lol. Mais bon ... (Les néons/fluos sont tous super jolis)
Bisous

Merci pour l'info, en tout cas vu sur le site il est pas aussi beau que sur ta pose. ;-)
Bonne continuation à toi aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut