Quelques poses

Oula, je me rendais pas compte que je n'avais pas posté depuis si longtemps

Ces dernier mois j'ai vraiment essayer de progresser, cesser certains défauts récurrents (amande pas identique sur tout les doigts, corniche irrégulière, trop de bosses qui rendent le limage très long, ect ect ect)
Et j'ai également tenter quelques nouveautés, Edge, Stiletto, 3D ....

Mais trêve de blabla, voici quelque unes de mes poses de la mi-juin à aujourd'hui. N'hésitez à critiquer, donner les défauts, bref à me dire tout se que je dois rectifier/améliorer. Je posterais dans la journée ma pose de se matin (enfin, dès que je me serais décidée pour une déco donc dans 1 cafetière ou 2 ... je manque encore un peu de caféine pour que ma créativité fonctionne correctement:fou:)

Ma 1ère tentative de 3D (tout petit essais hein) en m'inspirant d'une magnifique pose de @Shaliya.k
1er 3d.JPG 1er 3D Inspi Shaly.JPG

Vienne ensuite mes 1er Edge, et la grosse déception, le résultat que j'ai obtenus vus le temps que j'y ai passer AAaaarrrghhh ... Et cette forme ne me va même pas :(
1er Edge 2mains.JPG 1er Edge.JPG 1er Edge 1.JPG

Et pour finir pose simple avec mon 1er Stiletto (il à très vite été raccourcie :oops: Non seulement j'ai pas aimé mon travail, mais en plus cette longueur et cette forme, je me sentais handicapé du pouce lol)

Nacre + Stiletto.JPG Nacre.JPG Stiletto1.JPG
 
Bon finalement pas eu le temps de faire une déco. Pas grave se sera pour plus tard, peut être. Voici ma dernière pose.

27 08 14 MD2.JPG 27 08 14 MD1.JPG 27 08 14 MG.JPG

Très bien fait j'adore!! Peux tu me dire quel cover tu utilises ? Il a l'air bien couvrant
Ho, oublié de préciser. Le tout est fait en résine Moyra. Pour l'amande cover extension et dark pink et les french divers couleurs de la collection 2013

Merci pour vos commentaires positif, ça fait toujours plaisir :) Même si perso je ne suis jamais satisfaite :rolleyes:
 
Et ben moi je trouve au contraire que les edges te vont bien ! ;)
(sinon si tu veux un conseil, je les aurai fait un poil plus biseauté, mais tu sais que j'aime bien chipoter lol)

Et tes poses sont très jolies, ma belle, je les aime beaucoup !!!

En tout cas tu m'as fait rougir, je ne m'attendais pas à voir qu'une de mes poses est put t'inspirer, merci beaucoup pour cet honneur ;)

Besos !!! <3
 
Et ben moi je trouve au contraire que les edges te vont bien ! ;)
(sinon si tu veux un conseil, je les aurai fait un poil plus biseauté, mais tu sais que j'aime bien chipoter lol)

Et tes poses sont très jolies, ma belle, je les aime beaucoup !!!

En tout cas tu m'as fait rougir, je ne m'attendais pas à voir qu'une de mes poses est put t'inspirer, merci beaucoup pour cet honneur ;)

Besos !!! <3

Je suis toujours avide de conseils ;) Et maintenant c'est moi qui rougis d'avoir un compliment d'une artiste tel que toi :oops: J'espères qu'un jour j'arriverais à un niveau tel que le tiens. En tout cas merci, pour les conseils et surtout pour la passion et le petit brin de folie qui émane de tes créations, c'est très motivant. Hâte de voir tes prochaines poses ;)
 
Merci à toi pour tes jolis mots !!! ;)

Et tu sais que si tu veux des conseils tu n'as pas à hésiter même par Mp, tu sais que ce sera avec plaisir ;)

Beso !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut