quelques question matos :)

redangelof67

Membre récent
Coucou les filles :)
j'aurais plusieurs question à vous soumettre :
- quelles marques de tips utilisez vous?? je recherche des tips french (normales et V) et des transparentes où on a pas trop besoin de limer, j'en ai trouvé des "lamour professionnel" mais je ne sais pas ce que ça vaut pouvez vous me renseigner??

- j'ai fait tombé ma lampe snif et tout s'est détaché je vais essayé de voir avec mon homme s'il peut la réparer, mais je chercherais quand meme une autre lampe, que me conseillez vous??

- je viens d'acheter des plaques stamping chez honeyplace, j'ai commandé les vernis aussi ( qu'en pensez vous??) et le tampon aussi, cependant je cherche un tampon de rechange un konad, mais j'ai perdu le site qqun peut me renseigner svp??

merci de vos réponses :)
 
Re : quelques question matos :)

tout plein de questions!!!

pour la première: onglerie.be!!!!

pour la deuxième: voit avec ton homme sinon regarde sur ebay

pour la troisième: peut pas trop chercher pour toi, étant au travail: mais d'autres filles vont t'aider!

bises
 
Re : quelques question matos :)

Coucou les filles :)
j'aurais plusieurs question à vous soumettre :
- quelles marques de tips utilisez vous?? je recherche des tips french (normales et V) et des transparentes où on a pas trop besoin de limer, j'en ai trouvé des "lamour professionnel" mais je ne sais pas ce que ça vaut pouvez vous me renseigner??

- j'ai fait tombé ma lampe snif et tout s'est détaché je vais essayé de voir avec mon homme s'il peut la réparer, mais je chercherais quand meme une autre lampe, que me conseillez vous??

- je viens d'acheter des plaques stamping chez honeyplace, j'ai commandé les vernis aussi ( qu'en pensez vous??) et le tampon aussi, cependant je cherche un tampon de rechange un konad, mais j'ai perdu le site qqun peut me renseigner svp??

merci de vos réponses :)

Voilà le lien pour la boutique ebay pour tes plaques

Pour ce qui est des capsules naturelles, je prend celle d'Ibd ou Ez Flow.
Et pour les capsules transparentes, tu n'as pas besoin de limer la démarcation. Mais simplement passé un cou de bloc pour ôter la brillance.

Tu en trouvera sur le site ongle24.

Sinon pour ta marque aucune idée. Je n'ai kamais entendu dsl.
Pour ta lampe, je peux te conseiller de la prendre au même endroit que tes capsules pour éviter de payer les frais de port 2x !
 
Re : quelques question matos :)

:) pour les tips, celles de Cesars Secret : on a pas trop besoin de limer
et pour ta lampe j'espère que c'est reparable!! sinon il y a le choix...:)
 
Re : quelques question matos :)

na! j'ai su répondre avant toi!!!!

bon... ok tu as donné un lien toi...

mais NA quand même!!!

:frag_facile:

:) pour les tips, celles de Cesars Secret : on a pas trop besoin de limer
et pour ta lampe j'espère que c'est reparable!! sinon il y a le choix...:)

Oui celle de Cesar, les capsules ont l'air d'être top !
IsaNails à fais un post avec des photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut