quelques question sur la vente et mes projets à venir?

STEPH88500

Chevronnée
voila je suis prothésiste ongulaire et je voudrais dévélopper un peu pour arrondir les fin de mois et proposer plus de services à mes clientes..
alors mes questions :

*pour vendre du maquillage, vernis,extension clips puis je acheter mes produit ou je veux sur n'importe quel site et le revendre? faut il demander laccord au site qui me les vends?

*pour faire des pose d'extensions mais pas la tete entiere juste 1 ou 2 meche de couleur pour mettre un peu de fantaisie dois-je passer une formation? (je ne suis pas coiffeuse) mais je sais très bien les poser

*et enfin qui dois je appeler pour prevenir que je fais de la vente ....pour mon contrat auto entrepreneur ?

merci de m'aider car je dois tout commander mais je veu pa faire n'importe quoi :cmshadow:
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

personne pour m'aider sniff
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

voila je suis prothésiste ongulaire et je voudrais dévélopper un peu pour arrondir les fin de mois et proposer plus de services à mes clientes..
alors mes questions :

*pour vendre du maquillage, vernis,extension clips puis je acheter mes produit ou je veux sur n'importe quel site et le revendre? faut il demander laccord au site qui me les vends?je ne comprends pas pourquoi il te faudrai l'accord du site,peus tu expliquer un peu plus?

*pour faire des pose d'extensions mais pas la tete entiere juste 1 ou 2 meche de couleur pour mettre un peu de fantaisie dois-je passer une formation? (je ne suis pas coiffeuse) mais je sais très bien les poser je ne pense pas si c'est que 2 ou 3 mèche mais attend l'avis d'une coiffeuse une d'une fille qui en pose.

*et enfin qui dois je appeler pour prevenir que je fais de la vente ....pour mon contrat auto entrepreneur ?ben oui je pense qu'il faut te renseigné parce que tu a du service et de la vente dans se contrat et le CA annuel n'est pas le meme.

merci de m'aider car je dois tout commander mais je veu pa faire n'importe quoi :cmshadow:
attend d'autre réponse car je ne suis pas sur de se que je dis. :comando:
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

merci de ta réponse
en faite pour l'accord du site par exemple j'achete du materiel chez e.l.f site ou tout est a 1euros j'ai le droit ou je dois demander l'accord de elf
et pour modifier mon contrat auto entrepreneur je dois appeler qui car au debut je n'ai mis que les ongle et vente de bijoux j'ai pa mi le cosmétique et les extension
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

merci de ta réponse
en faite pour l'accord du site par exemple j'achete du materiel chez e.l.f site ou tout est a 1euros j'ai le droit ou je dois demander l'accord de elf
et pour modifier mon contrat auto entrepreneur je dois appeler qui car au debut je n'ai mis que les ongle et vente de bijoux j'ai pa mi le cosmétique et les extension
alors la pour elf je ne sais pas du tous comment ça se passe si tu veux revendre leur produit vu qu'il vende déja à des particulier, demande leur c'est le seule moyen de savoir, et après vu que tu vend déja des bijoux je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas vendre d'autre produits mais la encore vaux mieu te renseigner va sur le site ou tu t'es inscrite peut etre qu'il y aura un numéro de téléphone ou des instruction la dessus.moi je ne connais pas trop ce contrat.
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

je ne sais pas si je t'ai beaucoup aider mais vaut mieu se renseigner que faire des bétises. bon courage tien moi au courant si tu veux. bis à toi
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

donc pour poser des extensions pas bessoins d etre coiffeuse tant que tu ne coup pas !
normalement si ils vendent deja aux particuliers il y a pas de probleme pour que toi meme tu revendes.
et oui tu dois declarer que tu vends pour l auto

voila miss
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

donc pour poser des extensions pas bessoins d etre coiffeuse tant que tu ne coup pas !
normalement si ils vendent deja aux particuliers il y a pas de probleme pour que toi meme tu revendes.
et oui tu dois declarer que tu vends pour l auto

voila miss
je te remerci beaucoup alors je v me lancer et tout acheter :5-tongue-out:
 
Re : quelques question sur la vente et mes projets à venir?

bonne chance bizzz
 
Haut