quelques questions pour une débutante ;-)

silene

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions pour éclairer ma lanterne et me perfectionner.

Au sujet des produits, faut il utiliser la même marque pour tout les produits que nous utilisons pour la pose en gel?

Pour le protocole, dites mois si je fais juste: ( j'utilise du gel 3 en 1)
1. je ponce la surface le l'ongle
2. je repousse les cuticules ( doit on couper les peaux ou non?)
3. je le brosse( pour enlever les petites poussières)
4. je pose le primer
5. je met une 1ère couche de gel
6. 2min sous la lampe
7. je pose la french ( soit blanc ou couleur en gel )
8. 2min sous la lampe
9. je met la 2ième couche de gel
10. 2min sous la lampe
11. je mets une 3ième couche de gel
12. 2min sous la lampe
13. je nettoie l'ongle avec de l'alcool 70°

J'ai vu sur le forum de superbe photo d'ongles avec des superbes décos. Pour faire ce genre de décos utilisez vous du vernis ou du gel?

J'aimerais faire une formation, mais jusqu'a présent j'ai trouver que des formations très cher. Est ce que quelqu'un connaitrais un endroit pour que je puisse faire une formation pas trop cher en Suisse.

un tout grand merci d'avance pour vos réponses. Sa va beaucoup m'aider :42-baby:
 
Re : quelques questions pour une débutante ;-)

Bonjour,

En Suisse tu as le centre de formation de Elynails. Elle est inscrite sur le forum. Ainsi, tu peux aller visiter son site internet mais aussi lui poser des questions sur le forum pour plus de renseignements

Centre de Formation et Onglerie Elynails

:)
 
Re : quelques questions pour une débutante ;-)

Bonjour,

En Suisse tu as le centre de formation de Elynails. Elle est inscrite sur le forum. Ainsi, tu peux aller visiter son site internet mais aussi lui poser des questions sur le forum pour plus de renseignements

Centre de Formation et Onglerie Elynails

:)

Merci pour l'info. Je suis aller voir son site qui est très bien. je vais prendre contact avec elle par mp. Le seul hic...c'est que j'habite assez loin d'elle. je vais étudier la chose ;-)
 
Re : quelques questions pour une débutante ;-)

Rebonjour,

Je vous mets des photos de la pose que je me suis faite cette ap-midi.
dis moi ce que vous en pensez et donnez moi vos avis et critique.




ce soir je vais faire mes petits pieds assortis ;-)

Edit: les photos son pas terribles désoler mais je les ai prisent avec mon portable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut