quelques questions sur le gel...

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
salut,voilà je voulais vous poser quelques questions a vous les pros du gel!
:puis-je utiliser un top coat anti uv a la place d'un gel de finition?
:peut on utiliser un gel couvran pour la construction ou c'est mieux un gel transparent ou rose?
:pour mes poses en resine je n'ai pas de resines blanche pour la french,je l'a fait au vernis(en faite je croyais que c'etait plus facile!!)
est ce que je peux faire pareil avec le gel ou ça fera moche?


merci les filles de me repondre a ce petites questions ça m'aiderai bien...kiss:cool:
 
Re : quelques questions sur le gel...

salut,voilà je voulais vous poser quelques questions a vous les pros du gel!
:puis-je utiliser un top coat anti uv a la place d'un gel de finition?oui

:peut on utiliser un gel couvran pour la construction ou c'est mieux un gel transparent ou rose?tout dépend du gel
avec le make up pink de Césars secrets oui, car il n'est pas très couvrant, pour le mask onglerie be, non car il faut le mettre en fine couche car il a trop de pigments !!

:pour mes poses en resines je n'ai pas de resines blanche pour la french,je l'a fait au vernis(en faite je croyais que c'etait plus facile!!)
est ce que je peux faire pareil avec le gel ou ça fera moche? tu peux, mais c'est plus facile de faire la french au gel plutôt qu'au vernis (avec le spot)


merci les filles de me repondre a ce petites questions ça m'aiderai bien...kiss:cool:
de rien
 
Re : quelques questions sur le gel...

merci merci!!comme ca pour commencer ça m'evite de me ruiner!!par exemple acheter un gel de finition alors que j'ai du topcoat!!par contre si j'economise pour le gel de finition j'acheterai le gel french!!!merci sandra c'est sympa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut