Quelques questions sur le lissage kératine

amandine368

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
voila je viens tout juste de découvrir le lissage grace à la keratine, et j'ai quelques petites questions à ce sujet...

je voudrais savoir si ce produit abîme ou non les cheveux et si les résultats de lissage ( quand meme spectaculaire ) sont durable et pour combien de temps environ.

Et enfin si la durée du lissage dépend de la fréquence à laquelle on se lave les cheveux, car moi je me les lave tous les jours et je ne supporte pas de les avoir un peu sale et "gras".

Merci d'avance bisous:1-smile:
 
Re : Quelques questions sur le lissage kératine

Bonjour Amandine,

Le lissage bresilien est avant tout un soins reparateur pour les cheveux,il dure en moyenne 3 mois(apres tout depend si il sont traités ou naturel),il detend les cheveux mais ne les raidit pas,il facilite le coiffage,le temps de ton brush sera divisé par 2 ou 3 (sauf si cheveux juste ondulé,la plus de brush).

effectivement si tu laves tes cheveux tout les jours,le lissage risque de tenir moins longtemps,dans ces cas la l'entretenir avec des soins specifique pour lissage bresilien

voila je laisse les autres completer
 
Re : Quelques questions sur le lissage kératine

d'accord avec facilepil. le produit n'abime pas du tout le cheveux que du contraire. la durée dépend de la façon dont tu vas entretenir ton lissage. comme facilepil l'a dit, tu dois utilisés des produits spécifique. par exemple le shampoing il doit être sans sodium...tu trouveras la liste des soins à utilisé sur ce post: Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/190371-liste-des-shampooings-sans-sodium-et-soins-apres-lissage-bresilien.html}

pour le nombre de shampoing, perso on m'a conseillé de faire 2 fois par semaine pour éviter de perdre trop vite les effets du lissage. mais tu sais que de se laver les cheveux tous les jours c'est pas bon?? (c'est pas une critique hein lool c'est les médecins qui disent ça)
et puis si tu n'aimes pas les avoirs un peu sale ou gras, tu vas devoir prendre ton mal en patience le jour éventuel de ton LB. lol. tu dois le laisser trois jours au moins sur ta tête (bon ok ça dépend duquel tu vas choisir) et pendant c'est trois jours c'est un peu gras mais ça ne se voit pas. toi même tu vas le ressentir.

voilà. y'en aura surement d'autres qui compléteront :)
bon lb si tu fini par en faire un, tu verras, c'est top lool
 
Re : Quelques questions sur le lissage kératine

super les filles merci pour vos réponses, je pense que je vais en faire un, est ce que vous pourriez me guider un peu sur les produits qu'il faut acheter et une marque que vous me conseilleriez (ou déconseilleriez) ?
merci d'avance
 
Re : Quelques questions sur le lissage kératine

super les filles merci pour vos réponses, je pense que je vais en faire un, est ce que vous pourriez me guider un peu sur les produits qu'il faut acheter et une marque que vous me conseilleriez (ou déconseilleriez) ?
merci d'avance

ça dépend de ton style de cheveux. il y a un post qui parle de toutes les marques différentes et de leurs avantages et inconvénients. je te mets le lien http://forum.manucure.info/colorati...r-marque-de-lissage-bresilien-les-et-les.html
après je pense que c'est que en voyant vraiment tes cheveux que les pros pourront te dire quelle marque sera plus approprié en fonction de tes attentes...
 
Re : Quelques questions sur le lissage kératine

je vais aller voir tout ca, merci encore :D bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut