quelques questions sur les poses en soak-off

elfea

Super experte
donc :
peut on faire une reconstruction au chablon en gel soak-off ?
dois-je poser le gel comme un vernis ou comme un gel (avec une petite epaisseur en ce qui concerne la construction ?)
 
Re : quelques questions sur les poses en soak-off

rhhhoooo mais pourquoi personne ne me repond :(
 
Re : quelques questions sur les poses en soak-off

oui les soak off s'utilisent comme les bio sculpture ou les calgel
de la construction à la finition et surtout ils ne sont pas néfaste pour la matrice de l'ongle!!!
 
Re : quelques questions sur les poses en soak-off

merci pour ta reponse mais je ne connais ni les bio sculpture ni les calgel tu pourrais me donner des details stp :)
 
Re : quelques questions sur les poses en soak-off

pour les gels soak off 2 solutions :
-1ère: tu les poses sur ongles naturels comme un vernis et tu l'enleve à l'acetone quand la cliente revient et souhaite changer de couleur,
-2ème : sur une structure gel ou résine mais il faut monter la construction avant si tu utilises une capsule afin que ton ongle soit solide , monte cette construction de facon naturelle tu polis bien le gel ou la résine pour que la surface soit bien lisse ensuite tu poses le soak off comme un verni et on lime pour oter la couleur lorsque la cliente revient pour un remplissage voilou
 
Re : quelques questions sur les poses en soak-off

coucou les filles moi je voudrai faire une pose de capsule avec un soak off monophase et je voudrais faire une déco aussi. Pourriez vous me dire comment je doit procéder enfin quel son les étapes a suivre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut