Quelques réalisations, votre avis svp ^^

Laulmk

Nouveau Membre
Voià les filles, je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier post. Je constate que les forums sont actifs et les avis et conseils objectifs, donc je fais appel à vos impressions.

J'aimerais juste que vous me disiez ce que vous pensez de mon présentoir à modèles. Comme je n'avais pas un vrai nuancier ou présentoir digne de ce nom, ne faites pas attention au support, juste au niveau style et esthétiqu, est-ce que vous pensez que cela est présentable à de potentielles clientes ?

J'attends vos commentaires ! :)
 

Pièces jointes

  • presentoir.png
    presentoir.png
    1.5 MB · Affichages: 158
tu as de la créativité mais effectivement ça reste un peu grossier. Par exemple, pour l'ongle avec les nacres, tu devrais faire quelque chose d'un peu plus recherché. Pour les autres, avec des lignes, par exemple le noir et doré ou le blanc tout à droite, les traits sont épais et et tremblotants. Tu devrais essayer de faire avec de la peinture acrylique, car je trouve que le gel jeen nail art ça donne souvent quelque chose de trop épais et difficile à travailler.
enfin, si tes poses en soi sont belles, la déco n'a pas d'énorme importance je pense car ce qui est le plus demandé ce sont les french, notamment french blanche
 
Pulpy-barbie : en effet, j'ai l'impression que la plus grosse demande est la french classique, les plus "fun" se risqueront peut-être à des french couleur ou un nail art sur un doigt ou deux ^^

Merci beaucoup, en effet, les deux ongles dont tu parles, le noir avec les tracés dorés et la french fantaisie avec les deux traits croisés, je reconnais que le tracé n'est pas net. Celui de la french c'est un des tous premiers que j'ai fait.

Après aussi, mais ce n'est pas une excuse, c'est que je n'ai pas grand chose en matos, juste un pinceau gel n°4 et trois pinceaux fins qui ne sont pas si fins que ça en fait lol. Je prospecte en ce moment pour acquérir un vrai pinceau de nail art ^^

La peinture acrylique ok, mais pour l'ensemble de l'ongle ou je peux juste investir dans des couleurs pour le nail art ? Qu'en dis-tu ?
 
il faut que tu investisses dans un pinceau roubloff taille 00 c'est le top pour les liserés très fins

pour la peinture acrylique c'est comme tu veux, mais tu peux déjà acheter du blanc et du noir pour tester

quand j'ai fini ma formation il y a un an et demi j'avais fait du nail art au début avec du gel et des liners, mais quand tu travailles avec de l'acrylique ça n'a rien à voir j'ai envie de dire
 
Prends plutôt un seul bon pinceau tu pourra tout faire avec une fois entraînée.. Les arabesques,petits décos sont ce que les clientes préfère,va voir un peu les réalisations de Nita Garcia ainsi que ses pinceaux sur le site BNA et ses dvd ça aide aussi
 
Dans ton kit je n'en vois pas de similaire à un roubloff 00, c'est à dire où la mine est petite est très fine. Prends plutôt un roubloff et moins de pailettes du coup...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
Nail art et photos 22
Nail art et photos 234
Nail art et photos 19
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut