Quelques renseignement !!!

A

Anaiis10

Guest
Coucou à tous !!! Voila jvoulais demander si quelqu'un était chez karis ? et si sa apporte vraiment kelke chose du stile après si on à un boulot sur ?? Et j'ai vu dans une conversation une fille disai que pour les stages yen à qui voulait pas la prendre car sa venai de chez karis ou éducatel etc y prenais pas les gens en gros c un truk comme sa pasque jme souvien pu de skel avait marque lol .... Car jsui intéréssée à minscrire chez karis pour faire un cap ésthétique-cosmétique ou alors prothésiste ongulaire :ok: .
 
Re : Quelques renseignement !!!

Pour le cap, je sais pas te renseigner mais pour prothésiste ongulaire, ne fait pas cette bêtise.

C'est un travail uniquement manuel. Oui, il faut conaître une part de théorie, mais chez Karis, totu n'est que théorie.

Les bouquins coûte cher et lorsque tu as terminé, il te faut;

Soit aller chez eux à Paris et cela te coûte + ou - 500 euros de +

Soit trouver un stage de 6 semaines et la, c'est pratiquement mission impossible.

La pluparts des centres donnent des ormations, donc ils ne vont pas prendre une élève gratuitement.

On ne sors pas d'une formation en étant PO, car on voit les bases et ensuite, entraînement durant des mois mais alors de chez Karis, c'est encore pire.

De plus, oui tu as des excercies pratiques à réliser à la maison ( sur tips ) mais, pense tu réellement qu'un mail peut te corriger?????

COmment veux tu arriver à bien placer ta lilme? A bien placer ta matière? Etre certaine que ton bombé est au bon endroit? Etc etc etc si tu n'as personne à côté de toi pour te le dire?????


Après, chacun fait comme il le veut mais saches, qu'il t'es possible de trouver une bonne formation pour moins de 1000 euros,a lors que PO chez karis ( educatel c'est pareil ) , cela commence ( car toutes n'ont pas payé la même chose , bizarre lol) et pour certaines, 1200 voir 1500 pour des bouquins........
 
Re : Quelques renseignement !!!

Ne fait pas cette bétises. Chez Karis ils ne voyent que ton argent!!!
moi ils m'ont harcelé et en plus pas du tt aimable !!
je suis d'accord avec Katnails. si tu veux faire prothésiste ongulaire, prends une formation d'au moins 3sem...
En tt cas ne va pas chez eux. enfin après tu fais comme tu veux je te donne moins pt de vue. Ils vont te sortir le baratin qu'ils sortent à tt le monde.... "places limités...."
Bon courage
 
Re : Quelques renseignement !!!

rien de mieux qu'une formation en onglerie , karis ne t'apportera rien sinon que des bouquin et se n'est pas avec sa que l'on apprend pas de pratique
 
Re : Quelques renseignement !!!

Coucou les filles !!! Merci de m'avoir répondu . Jpense que j'vais pas faire sa par correspondance pasque tout lmonde à c avis mais les avis que jvoi plus c que par correspondance c pah trop top . Donc jvai chercher ailleurs lol . Et sinon vous avez fait comment vous pour trouver votre formation ??? Y'en à qui propose de vous former y vienne à domicile mais après eske fo sdéclarer ou alors faire sa juste par plaisir pi pour sfaire des sous ??etc ...

Bis
 
Re : Quelques renseignement !!!

Coucou les filles !!! Merci de m'avoir répondu . Jpense que j'vais pas faire sa par correspondance pasque tout lmonde à c avis mais les avis que jvoi plus c que par correspondance c pah trop top . Donc jvai chercher ailleurs lol . Et sinon vous avez fait comment vous pour trouver votre formation ??? Y'en à qui propose de vous former y vienne à domicile mais après eske fo sdéclarer ou alors faire sa juste par plaisir pi pour sfaire des sous ??etc ...

Bis


Je t'invite à lire les différents liens dans ma signature, tu y trouveras plens d'infos avant de faire un choix pour l'une ou l'autre formation.

Avant de penser à te faire des tits sous ou te déclarer, suis une formation et surtout, après entraîne toi durant qq mois.

1 conseil, si une formatrice te dit que tu peux directe faire des poses sur les autres, heuuuuuu ne prends pas celle la lol
 
Re : Quelques renseignement !!!

fais egalement trés attention aux programme de formation hygiene de l'ongle primordiale et spa main et pied on a pas le droit d'exercer seulement les estheticienne donc a proscrire
 
Re : Quelques renseignement !!!

Oui faut que jfasse une formation mais je cherche des formatrice après faut que jfasse mon choix lol .
 
Haut