quelques renseignements merci!!!

betiboop

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!!!j'aimerais faire ma formation mais on m'a dit que je devais trouver une promesse d'embauche pour que les assedics m'aident dans le financement car je suis demandeur d'emploi.Aïe c'est pas facile à convaincre un employeur...Quelqu'un aurait des tuyaux par hazard???Sinon quelles sont les démarches pour être indépendant à domicile???Merci les filles à bientôt:draculax::)
 
Re : quelques renseignements merci!!!

déja il faut faire ta formation avant tout et après tu doit faire un stage à la chambre des métiers pour pouvoir te mettre à ton compte.
J'espère t'avoir éclairée.
 
Re : quelques renseignements merci!!!

merci mais au niveau des charges et tout le reste...J'avoue que ça me fait un peu peur quand meme.Tu l'es toi ou tu as un employeur?Merci à toi pour tes conseils
 
Re : quelques renseignements merci!!!

merci mais au niveau des charges et tout le reste...J'avoue que ça me fait un peu peur quand meme.Tu l'es toi ou tu as un employeur?Merci à toi pour tes conseils
Je suis à mon compte mais je fais du domicile pour l'instant et dès que je trouve un local je me pose.Et pour les charges il faut voir si tu as le droit a l'accre...
 
Re : quelques renseignements merci!!!

ils veulent tellment baissé le taux de chômage que tout le monde qui crée une entreprise et qui est au chômage à le droit à l ACCRE. Il suffit de voir le dossier pour comprendre comparé à avant.
 
Re : quelques renseignements merci!!!

merci marion mais à domicile justement les charges sont autres!ya koi à payer tous les mois mis à part le matériel biensur
 
Re : quelques renseignements merci!!!

merci marion mais à domicile justement les charges sont autres!ya koi à payer tous les mois mis à part le matériel biensur
Tout dépend du statut que tu choisis.Moi je suis en micro entreprise, c'est le plus simple pour commencer.J'ai eu le droit à l'accre alors je suis exonhérée de charges la première année sauf le régime obligatoire biensur et après tu paye les charges en fonction de ce que tu gagne.Mais si tu fais ton stage à la chambre des métiers, ils t'expliqueront tout ça.
Voilou j'espère que je t'ai éclairé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut